Welcome to our forums! Please take a few moments to read through our Community Guidelines (also conveniently linked in the header at the top of each page). There, you'll find guidelines on conduct, tips on getting the help you may be searching for, and more!

Plex Cloud coupures.

razencorazenco Members, Plex Pass Posts: 1 Plex Pass

Bonjour,

Voila, depuis pas mal de temps je suis utilisateur de plex, d’abord avec un serveur dédié pour le serveur plex ainsi qu'un compte illimité amazon. Cependant depuis le ban de rclone par amazon je suis passé sur google drive, j'en ai donc profité pour utiliser la fonction cloud de plex qui me permet de me passer du serveur.

Malheureusement, depuis que j'utilise plex cloud j'ai très souvent des coupures pendant une vidéo (films comme séries) avec un message d'erreur. Une fois se message d'erreur arrivé, il m'est impossible de relancer la lecture de la vidéo, le seul moyen est d'en lancer une autre et ensuite de la relancer pour que cela fonctionne.

Je précise que j'ai 3 raspberry avec rasplex (connexion 12mega) +1 raspberry avec plex media player (connexion 8mega) + 1 box android (connexion 20mega) + 1 freebox mini 4k (connexion 20mega) + 1 xbox one (connexion fibre 100 mega) et que le problème est le même sur tout les appareils. (il est très rare que plex soit utilisé en même temps sur plusieurs appareils)

Le problème peut arriver plein de fois d'affilé comme ne pas arriver pendant plusieurs heures.. et de façon aléatoire sur les vidéo.

Si quelqu'un pouvais m'aidé à trouver d'ou peut venir le problème.

Answers

• IsmeldaIsmelda Plex Ninja Members, Plex Pass, Plex Ninja Posts: 1,072 Plex Ninja

Il semblerait qu'il y ait eu quelques soucis d'adresses avec Plex Cloud ces derniers temps. Je pense que le problème a du être réglé hier soir. Merci de vérifier si cela fonctionne mieux pour toi.

Sign In or Register to comment.