Welcome to our forums! Please take a few moments to read through our Community Guidelines (also conveniently linked in the header at the top of each page). There, you'll find guidelines on conduct, tips on getting the help you may be searching for, and more!

Dossiers apparaissant vide alors que non...

labadikhaled@live.frlabadikhaled@live.fr Posts: 2Members, Plex Pass Plex Pass

Bonjour, j'aimerais solutionner un problème embêtant sur mon serveur Plex.

En effet, tout un dossier (SÉRIES) est inaccessible quelques que soit le support utilisé (tablette, iphone, SmartTV, play...)

J'ai d’abord regardé si le problème venait du format du fichier et il existe d'autre fichier du même type sans ce problème.

Ensuite j'ai pensé à un souci de mise à jour, j'ai ce problème même si Plex est à jour.

Les dossiers apparaissent comme étant vide...

D'avance merci pour m'avoir indiquer une piste.

Best Answer

Answers

• labadikhaled@live.frlabadikhaled@live.fr Posts: 2Members, Plex Pass Plex Pass

Merci Vincent pour ta réponse. J'ai pu solutionner le pb :

Il fallait effectivement déclarer une bibliothèque spécifiquement pour les séries...

Donc pour ceux qui vont avoir ce problème, il vous suffit de bien déclarer une biblio pour chaque type de fichiers en cliquant sur le petit "+" à cote de "Bibliothèque" et de définir un dossier de type film, serieTv, musique, photo ou autre en ajoutant votre répertoire dans l'étape suivante.

@vincen : Plex avait les droits, en faisant cela mes problèmes se sont résolus.

• vincenvincen Posts: 748Members, Plex Pass, Plex Pro Installer Plex Pass

@labadikhaled@live.fr said:
    Merci Vincent pour ta réponse. J'ai pu solutionner le pb :
    Il fallait effectivement déclarer une bibliothèque spécifiquement pour les séries...

D'où l'importance de lire un minimum les docs disponibles sur le site Support pour le mettre en place correctement ;)

NAS Ubuntu 16.04.1 LTS (full ZFS) + Latest Plex Pass PMS - Samsung SmartHub TV + PMP on Intel NUC + Android clients + Chromecast Audio PlexPro Installer
Sign In or Register to comment.