Welcome to our forums! Please take a few moments to read through our Community Guidelines (also conveniently linked in the header at the top of each page). There, you'll find guidelines on conduct, tips on getting the help you may be searching for, and more!

pas pret de mettre de l'argent sur plex

jesaispas125jesaispas125 Members Posts: 2

Bonjour je viens de télécharger le serveur pour windows celui-ci s'installer mais j'ai droit à pas de serveur trouvé, télécharger l'application serveur.

Answers

• vincenvincen Members, Plex Pass, Plex Pro Installer Posts: 722 Plex Pass

Salut

Peux-tu nous expliquer ça plus clairement en français intelligible s'il te plait ?

Merci

NAS Ubuntu 16.04.1 LTS (full ZFS) + Latest Plex Pass PMS - Samsung SmartHub TV + PMP on Intel NUC + Android clients + Chromecast Audio PlexPro Installer
  • Gdr56Gdr56 Members Posts: 1,513 ✭✭✭✭

Merci pour votre commentaire.

Après avoir lu votre discussion, je crois que votre téléchargement a été altéré si votre en utilisant une version moderne de windows.

Il y a de nombreux utilisateurs de Plex cet utilisateur l’écosystème tous les jours de nombreux OS, mon réseau se mélange sans problème en général. Oui, il y a certaines fonctionnalités plein d’espoir, que j’attends pour utiliser.

Donc j’essayer de le désinstaller et essayez de réinstaller https://www.plex.tv/downloads/

Je crois que c’est le meilleur disponible dans le monde à l’heure actuelle et s’améliore rapidement.

TV:(1). LG 65UB950T UHD Smart TV, (2). Hisense 50K3300UW.Receiver Onkyo TX-NR646 Network Receiver, ARC configured. Satellite TV: Foxtel Australia Q2. Blu- ray Player: Playstation PS3.Server: iMac Late 2015, 32Gb Ram, 3.2GHz Intel i5 Skylake processors.Storage: 3 WD External USB3 HDD. Devices: 2 iPad Air 2 connected with AC Wifi Dual Band. Network: Gigabite Ethernet hardwired , 5 outlets with Cat 6 and 2 Ethernet switches, Full Duplex, AVB mode enabled Remotes: Onkyo ios app, Plex ios, Onkymote, LG Magic remote.Speakers: Bowers and Wilkins Floor Standing Fronts and Mordaunt-Short Genie, Centre, 200W Powered Sub & 4 Satellite Surrounds. Configured for 7.1 Channels.

• jesaispas125jesaispas125 Members Posts: 2

pour faire simple : après 5 téléchargements installations et réinstallation j'ai toujours : Aucun serveur trouvé. Installez Plex Media Server et celui-ci apparaîtra ici.
    Pour commencer à streamer vos médias n'importe où, téléchargez et installez Plex Media Server sur l'ordinateur ou l'appareil où sont stockés vos médias.
    je suis sous windows 8.1
    Cdt

• GlooGlooGlooGloo Members, Plex Pass Posts: 431 Plex Pass

Bonjour jesaispas,

En cas de problème pour une installation, mise à jour ou désinstallation de Plex Media Server sous Windows, il faut que tu consulte ce lien pour pouvoir t'aider à le résoudre.

Bonne journée.

Matériels :
    • Sony KDL46W4500 • Benq W1080ST+ • Ecran de proj. Lumene Embassy II 200C • Ampl. AV Pioneer VSX-830 • Enceintes Pioneer S-V50K • Syst. Immersit Vibes • M-Audio Bass Traveler • Splitter HDMI Répartiteur 2 ports Xcsource • Câble ActiveHD HDElite • Chromecast 2 • Logitech Harmony Elite • Apple Macbook Pro 2011 - SSD 120 Go • PC Windows 10 famille - Fractal Node 304 - be quiet Pure Power 600W 80 Plus Bronze - Cooler Master Hyper TX3I - Intel Skylake Core i5 6600 3.3 Ghz - MSI B150I Gaming Pro AC - 2 x HyperX Fury 8 Go 2133Mhz DDR4 - SSD Crusial BX200 480 Go - Gigabyte GTX1070 G1 Gaming 8 Go - 2 x DD WD My Book 3 To - 2 x Manette Xbox One Wireless - Clavier Logitech K400 Plus • Récepteur IR IR606Q • Téléphone Honor 7 16 Go avec ext. SD 128Go
    Logiciels :
    • Interface multimédia : Sur HTPC, Kodi 17 pour traitement vidéo par Madvr avec PotPlayer + addon Plex for Kodi • Serveur multimédia : Plex Media Server

• jeanchrijazjeanchrijaz Members, Plex Pass Posts: 143 Plex Pass

@jesaispas125 said:
    pour faire simple : après 5 téléchargements installations et réinstallation j'ai toujours : Aucun serveur trouvé. Installez Plex Media Server et celui-ci apparaîtra ici.
    Pour commencer à streamer vos médias n'importe où, téléchargez et installez Plex Media Server sur l'ordinateur ou l'appareil où sont stockés vos médias.
    je suis sous windows 8.1
    Cdt

tu as bien installé un client pour lire tes médias?
    plex ce n'est pas pour lire les médias des autres mais les tiens ou tu veux grace au système serveur --> client
    et vu comme tu expliques les choses j'ai même l'impression que tu n'as installé que le client...

• Plex-SwissPlex-Swiss Members, Plex Pass Posts: 49 Plex Pass

Il te faut :

• un serveur Plex, qui va diffuser tes fichiers persos vers
    • les clients Plex, qui va lire ce que tu as mis sur ton serveur

Comme dit jeanchrijaz, j'ai l'impression que tu n'as que le plex client.

Sign In or Register to comment.