Jump to content

Photo

PMS refuse de scanner mes musiques !

• Please log in to reply
5 replies to this topic

#1 Donald3072

Donald3072

Newbie

• Members
  • Pip
  • 1 posts

Posted 11 September 2012 - 01:51 PM

Salut à tous. Je viens d'acheter l'application plex d'ipad pour lire les musique qui sont stocker sur mon pc fixe. Donc j'installe PMS sous W7, l'ipad repére le serveur, je syncronise quelques photos et videos histoire de voir si tout fonctionne, nikel, tous est lisible sur l'ipad.

Donc je vais pour "add" un dossier de musiques, et la impossible, je clique sur "Ajouter une section" mais rien ne se passe, la fenetre reste active alors quelle devrait disparaitre, du coup, le scan ne se lance pas et la section est impossible à créé.

Si quelqu'un à une solution svp, car j'ai acheté plex surtout pour pouvoir lire la musique sur mon ipad partout chez moi.

Ma config: Plex media serveur à jour; I-pad 2 à jour; et Windows 7 à jour.

MERCI !!! :)

EDIT: Après reboot, désinstalation, réinstalation, et instalation sur un autre PC (XP) Toujours, le même problème sur les deux pc !!! Donc soit ca vient de mes musiques, soit du programme.

Mes musiques sont en Mp3 et sont encodé en 320kbit

#2 Rick Pinman

Rick Pinman

Newbie

• Members
  • Pip
  • 6 posts

Posted 13 September 2012 - 09:54 AM

Bonjour, j'ai exactement le même problème impossible d'ajouter la section musique, il ne se passe rien quand je clique sur le bouton 'ajouter section'.

Je précise que j'ai bien les autorisations, etc... pour lire les dossiers/fichiers.

J'ai égelement essayer d'ajouetr un répertoire vide juste pour avoir la section mais le prblème reste le même...

#3 samcro49

samcro49

Rock Star

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 655 posts

Posted 14 September 2012 - 10:15 AM

essayer avec itunes sur plex c'est carrement mieux

#4 Rick Pinman

Rick Pinman

Newbie

• Members
  • Pip
  • 6 posts

Posted 30 September 2012 - 02:32 PM

Désolé mais mon serveur est sous Ubuntu servder donc en lignes de code et je sais pas du tout si on peut installer itunes dessus et je ne voit pas du tout l'intérêt...
Je me suis monté le serveur exprès pour installer Plex dessus et l'utiliser direct comme ça en parallèle avec mon iphone mais si on peut pas ajouter de section musique ça va me gonfler...

#5 samcro49

samcro49

Rock Star

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 655 posts

Posted 01 October 2012 - 07:51 AM

l'interet avec itunes c'est qu'il y a un plugin avec plex qui prend toutes tes infos de ton itunes
mais c'est sur si tu es sur ubuntu essay de réinstaller en supprimant bien tout les répertoires

dernière version de plex 9.6.9

#6 Rick Pinman

Rick Pinman

Newbie

• Members
  • Pip
  • 6 posts

Posted 17 December 2012 - 10:12 AM

Depuis les récentes mises à jour l'erreur à été corrigée je peux maintenant ajouter la section avec le scrapper lastfm.

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users