Jump to content

Photo

Dernier PMS sur Mac

• Please log in to reply
9 replies to this topic

#1 Smacks

Smacks

Member

• Members
  • PipPip
  • 54 posts

Posted 04 December 2012 - 10:45 AM

Salut tout le monde,

Voila je viens de mettre à jour mon PMS. Et du coup je n'aime pas le changement, de passer par safari pour faire les réglages de ma bibliothèque. J'aurais aimé s'avoir si il y avait un moyen de retourner comme avant avec la fenetre de l'application.

Merci

#2 mana

mana

Member

• Members
  • PipPip
  • 45 posts

Posted 04 December 2012 - 08:37 PM

En cliquant sur 'option' en ouvrant le média manager, tu retrouves l'ancien sous cocoa.

#3 Smacks

Smacks

Member

• Members
  • PipPip
  • 54 posts

Posted 05 December 2012 - 02:23 PM

Je ne vois pas de l'endroit que tu veux parler mana ? J'ai regardé partout enfain je croix pas vue d'option pour revenir en cocoa

#4 mana

mana

Member

• Members
  • PipPip
  • 45 posts

Posted 05 December 2012 - 02:47 PM

It is holding Option while clicking on Media Manager in the PMS drop down.Posted Image

Il s'agit de la touche 'Option' (Alt si tu préfères) :)

#5 YSG

YSG

Member

• Members
  • PipPip
  • 68 posts

Posted 06 December 2012 - 01:57 AM

Merci pour l'astuce.

J'ai aussi fais la mise à jour du PMS et je voudrais savoir s'il était possible de modifier l'affiche d'un film via Safari. Mettre une affiche que je stock sur mon Mac par exemple.

Merci.

#6 mana

mana

Member

• Members
  • PipPip
  • 45 posts

Posted 06 December 2012 - 08:26 AM

Merci pour l'astuce.

J'ai aussi fais la mise à jour du PMS et je voudrais savoir s'il était possible de modifier l'affiche d'un film via Safari. Mettre une affiche que je stock sur mon Mac par exemple.

Merci.

Oui tu peux aussi mettre ton film dans un dossier 'nom du film' et mettre dedans ton affiche nommée 'poster' & ton background nommé 'background' puis force refresh sur le film et zou !

#7 YSG

YSG

Member

• Members
  • PipPip
  • 68 posts

Posted 10 December 2012 - 06:04 AM

Merci de ta réponse.

Juste une précision pour dire que le passage à la nouvelle version m'a fait perdre des affiches de films que j'avais moi même importé. Du coup il faut que je me retape tout le boulot à la main. Pas cool...

#8 Renand

Renand

Dedicated Member

• Members
  • PipPipPip
  • 119 posts

Posted 21 December 2012 - 10:29 AM

Merci de ta réponse.

Juste une précision pour dire que le passage à la nouvelle version m'a fait perdre des affiches de films que j'avais moi même importé. Du coup il faut que je me retape tout le boulot à la main. Pas cool...

Etonnant, nickel c'est moi, par contre étant abonné aux version intermédiaires, je ne suis pas directement arrivé sur la 9.7.7, donc c'est peux-être ça ... :(

#9 denisb88

denisb88

Member

• Members
  • PipPip
  • 75 posts

Posted 23 December 2012 - 10:20 AM

Et sur Pc, comment fait-on pour ajouter des jaquettes perso comme sur Mac avec l'ancienne interface ?

#10 Renand

Renand

Dedicated Member

• Members
  • PipPipPip
  • 119 posts

Posted 23 December 2012 - 10:49 AM

Pour le coup :( . sur mac il faut relancer l'ancienne interface en cliquant sur control au moment de lancer le manager.