Canalsat live sur plex ?

Bonjour.

Nouvel utilisateur du media center ( et assez conquis ) je souhaiterai néanmoins compléter mon expérience en y ajoutant le lien (officiel) qui me permet de regarder canalsat sous mon compte CS via Safari. Est-ce possible ou est ce trop beau pour être vrai ?

Une petite autre question au passage : j’ai un petit souci avec ma remote apple. Ceci sur mon Imac sous Lion : en effet depuis l’instal de plex, elle ne fonctionne plus que pour celui-ci délaissant totalement itunes.

Même plus de montée de volume ni de changement de piste, rien, nada ! La solution passerait par désactiver le jumelage de la remote avec Plex, mais du coup c’est Lion ou plex et pas les deux… Une solution ? merci !!

Up.

de l’aide, personne qui regarde canal sur son navigateur ?

Bin quoi, personne ne regarde canal en streaming légal ?

bon bah tant pis, je continuerai a regarder canal sur mon navigateur… Le forum me semblait plus bavare naguère…

edit : étonnant quand même qu’avec plus de 200 visites , personne n’ai la solution… on se croirait sur Twitter.

Je relance ce topic.

Il serait effectivement interressant d'avoir une "channel" permettant de lire le flux canalsat.

Cela est-il réalisable ? (problématique de DRM...)

ba déjà il faut un développeur français et il y en a pas

en fait y'en a surement mais personne ne veut travailler gratuit de nos jours :)

oui bien évidemment