Création "Saga" (Harry Potter, Star Wars...)

Bonjour tout le monde,

Je viens de voir apparaître l’option “Use collection info from The Movie Database”. J’ai essayé de la coché en espérant que j’allais enfin pouvoir regrouper mes films en saga comme dans Kodi mais apparemment non.

Avez-vous une astuce ou ce n’est toujours pas possible ?

Merci

Je te déconseille fortement cette option car les collections d’imdb sont souvent/beaucoup foireuses !!

Ou alors il faut décocher l’option dans l’agent d’imdb et faire ses propres collections. Ca marche pas mal comme ça :slight_smile:

Merci pour les infos je vais aller voir dans les paramètres pour configurer IMDb.

Une fois tout configurer comment actualiser la bibliothèque pour que les films de classent en saga ?

Merci

Bonjour Florian,

La fonctionnalité qui t’intéresse (et pas seulement toi :smile: ) va arriver pour tous, une fois que la beta (en place depuis le 29 Décembre 2017) réservé aux membres PlexPass sera terminé.

Bonne journée.

Perso en décochant l’option d’imdb, je renseigne le champ collection de chaque films que je souhaite regrouper. Ca évite que moviedb fasse des collections bizarres ou avec un film seulement