@videojukebox. Bonsoir. l’appli est super, je veux passer en premium mais pas moyen de trouver le code 4 chiffres demandé. C’est la premiere fouis que j’inbstalle une aplli sur la freebox, j’ai cherche partout sur mon compte mais je n’ai rein trouvé. pouvez vous me dire comment faire
Bonjour
tout d’abord merci pour cette appli, qui m’est rapidement devenue indispensable.
Par contre elle ne fonctionne plus depuis quelques jours: elle reste bloquée sur l’écran de démarrage. Mon serveur plex fonctionne correctement (vérifié avec d’autres clients) et j’ai essayé de corriger en désinstallant / réinstallant l’application.
Bonjour. J’utilise un VPN. J’ai essayé de mettre mon IP externe dans les réglages mais j’ai toujours les erreurs de téléchargement « transcode » dans le gestionnaire freebox.
Le reste fonctionne à peu près (sauf jaquettes qui ne se mettent pas à jour).
Savez vous ce qu’il faut faire ?
Bon j’avance un peu. Le problème vient du « double NAT » de la Freebox Delta quand la 4g est activée.
Je viens de le désactiver et ça fonctionne nickel.
Message au développeur de l’appli : lorsque je renseigne mon nom de domaine:portplex ca fonctionne même avec la 4g activée.
Malheureusement on ne peut pas renseigner un nom de domaine comme serveur Plex : uniquement une ip détectée automatiquement.
Est-il possible de renseigner un champ texte comme adresse de serveur ?
Merci.
Bonsoir,
pour la beta, envoyez moi votre identifiant freebox en mp
Pas grand chose à tester avant quelques semaines
Bizarre…
envoyez moi des screens en MP svp
Oui, ça a un lien direct,
p2f utilise le gestionnaire de téléchargement interne de la freebox, et cela n’est malheureusement pas compatible avec le VPN
dans ce cas là, je vous conseille de désactiver le cache.
Du coup il se peut qu’il y ait quelques erreurs de jaquettes …
OUi, le dts ne fonctionne pas même avec la delta
en le desactivant, le film passe automatiquement en transcodage
cdlt
Bonjour,
il est possible que l’adresse ip de votre serveur ait changé.
Je vous conseille une adresse ip fixe sur la freebox et d’attribuer une adresse statique à votre serveur plex
http://mafreebox.freebox.fr
parametres de la freebox
DHCP
Baux statiques
ajouter
En attendant
sur p2F
faites menu/compte/nouveau compte
le nouveau compte remplacera l’ancien avec les nouveaux parametres
cordialement
Je suis en train de retravailler la gestion des comptes,
je veux bien un peu plus d’informations pour voir si je peux integrer cela
eventuellement screen en MP
merci
Merci pour les infos.
Alors j’ai trouvé une astuce pour la delta
- désactiver la 4g (menu état freebox dans freebox os)
- faire un nouveau compte sur Plex en choisissant l’ip externe (82.xx.xx.xx)
- réactiver la 4g (l’ip externe va changer mais l’ancienne marche toujours)
Voilà pour l’instant ça semble ok.
Le problème venait de la Freebox en mode 4g qui balance deux NAT sur le réseau et fait que le serveur n’est plus accessible.
Les fichiers transcode qui ne passait pas étaient les fameuses jaquettes qui ne se mettaient pas à jour. Maintenant c’est bon.
Merci c’est OK j’ai pu acheter la version Premium.
Encore félicitations pour l’appli
Pas de problème et merci pour votre encouragement
'hésitez pas à noter l’application si elle vous plait
bonne soirée
Bonjour, j’ai acheter la version premium de P2f mais a chaque fois que je lance l’application depuis la freebox delta, il me redemande de rentrer mon compte. Pourquoi ?
Je tiens a preciser que plex et p2f fonctionne parfaitement quand le rentre mes indentifiants. Sauf que ceux ci ne sont pas memorisés d’une sceance sur l’autre.
@Djull mp envoyé
Bonjour,
Bravo pour cette belle appli que j’utilise régulièrement.
Cependant, depuis un déménagement et un passage à la fibre, j’ai perdu mon accès premium.
Comment le réactiver ?
Merci
Bonsoir,
j’ai un souci aussi depuis le passage à la fibre. J’ai gardé mon accès premium mais les jaquettes ne se téléchargent plus comme il faut. J’ai bien des tâches de téléchargement mais on dirait que ça boucle sans cesse et au final n’apparaissent que quelques medias, les autres semblent charger (mais non).
J’ai essayé de recharger / reconstruire le cache / supprimer le dossier sur le disque et diminuer la valeur de pagination. Dans la version stable & beta.
Une idée?
A tout hasard le serveur bitorrent semble ne pas marcher, est ce procédé que tu utilises pour les récupérer?
Merci et bonne soirée
Bonjour,
Les déménagements semblent entrainer un changements de comptes.