Bonsoir les amis , j ai un blem depuis aujourd’hui’ lorsque j ajoute un dossier de music dans mon dossier synology ds 916+ il ne le scan pas ,je le fais manuellement et après j accède au dossier et il est présent mais vide rien a l intérieur tous mes autres dossier music albums sont présent une idée comprend pas trop la, dans le dossier ds audio tout est ok bizarre
Quel est le nom du dossier en question ? Le scanner pour la musique est particulièrement pourri et beaucoup de caractères exotiques le bloquent !
J’écarte un problème de droit sur le dossier car dans ce cas là même le scan manuel ne donnerait rien !
LE dossier musique jackson five victory,par contre si je retire un ancien dossier album exemple de musique de 2016 et qu après je le remet dedans le dossier est présent mais pas ce qui se trouve dedans bizarre tous ça,quand je le scan manuellement il ne fais rien par contre tout est ok avec ds audio???
Oui cela provient probablement de ce problème ! Peux-tu indiquer de façon précise les chemins d’accès en question et les noms de fichiers ? copie écran si possible pour plus de précisions !
bsr ok je fais ça merci encore tout fonctionnais bien avant, l image 7 elle tout est ok ancien dossier. plex a jour dernière version les photos pas dans l ordre le forum ne veux rien savoir galere merci par avance bye
@defre13 said:
bsr ok je fais ça merci encore tout fonctionnais bien avant, l image 7 elle tout est ok ancien dossier. plex a jour dernière version les photos pas dans l ordre le forum ne veux rien savoir galere merci par avance bye
Euh déja il va falloir s’exprimer en français sinon on va pas y arriver donc peux-tu t’expliquer clairement stp ??
Pour les copies écran c’est pas ce que je t’ai demandé (je veux voir le chemin d’accès d’un ou plusieurs fichiers qu’il indexe pas !)
Ben déja je voudrais voir le chemin d’accès complet avec la liste des fichiers par l’OS et non à travers Plex !!
Deuuxièmement pourquoi tu es dans un sous-dossier de ta biblio musique sur la deuxième capture au lieu d’être à la racine de la section Musique ??