Bonjour à tous, j’espère obtenir une réponse ici… je viens dedécuvrir ce logiciel que je trouve très sympa mais (et oui il y a un mais) j’ai un soucis! Certains de mes films en 3D sont illisibles, je m’explique, l’image reste en double malgré l’activation du système 3D (mais ce n’est pas le cas pour tous les films…) et là, je sèche! any help please?
windoxs 7
samsung smart tv UE46D6500
dans l’attente de vous lire
J’ai aussi ce problème et je sais qu’il s’agit d’un soucis dans le fichier vidéo. Je vais refaire une recherche pour retrouver la solution…
Ce n’est pas plex, ni la tv qui posent problème, c’est le fichier qui n’envoie pas le signal pour passer la TV en 3D, la preuve, lorsque tu lis le fichier via une autre interface, tu dois activer la 3D manuellement…
salut,
Il faut rajouté la ligne SBS entre 2 points dans le nom de fichier de ton film.
exemple : Interstellar.2014.MULTi.TRUEFRENCH.1080p.BluRay.iMAX.Edition.x264.mkv
Interstellar.SBS.2014.MULTi.TRUEFRENCH.1080p.BluRay.iMAX.Edition.x264.mkv
bonne journée
Tout simplement! C’est tout con mais faut le savoir. Merci l’ami, j’essaierai de m’y ateller ce week end. Bonne journée à toi également.
Je reviens sur ce sujet…
Sur certains films 3D, je n’ai pas de soucis. MAIS sur certains films, la 3D ne fonctionne pas. J’ai deux images l’une à coté de l’autre et la TV ne passe pas automatiquement en 3D.
Par contre, lorsque je lis avec le lecteur Natif à samsung, j’active la 3D manuellement, et là cela fonctionne.
Que faut il modifier dans le mkv pour que Plex et du coup la TV passe automatiquement en 3D?
l’astuce citée plus haut ne marche pas…
Merci pour votre aide!
Ma84
Bonjour. L’astuce SBS ne fonctionnait pas pour moi sauf si je rajoute H-SBS au lieu de simplement SBS (pour la 3D côte à côte)