Version original + Srt + version fr

Bonjour a tous

Je remarque un conflit quand il y a plusieur version du meme fichier.

J ai l intragle d une serie. En vo avec le srt du meme nom qui fonctionnent sans probleme.

Sauf que si je rajoute la version fr des episodes ( le nom et le format peuvent etre different)

Il y a un conflit. La lecture des episodes sont faussé :

L options des sst marchent aleatoirement

Les metadonne sont cassé, je lance par exemple s04e03 en vost, il peux jouer s01e09. Sans logique apparente.

Avant que je ne reactualise un peu mieux ( srt au meme nom que l episode), j avais un episode pour une saison, et en choisisant le sst, je choisisais l episode.

La version vo ou vf est choisie par plex, je ne peux pas decider.

Et choses original. J avais toute une saison en Vo sans les episode en Vf. Il a reussie a me mettre la serie en Vf alors qu ils ne sont dispo nul part chez moi ( jms dl )

J aimerais savoir quels sont les possibilité vis a vis de ce cas de figure.

Dans le meme registre, j ai un episode d une saison qui ne veux pas rejoindre les autrs episodes classé correctement. Sur plex apparait deux emplacement. Les episodes fonctionne cependant.

J ai vu qu il existe une solution en forcant les metadonne de “categorie”. Je vais essayer ca mais a la base, j aurais prefere avoir quelque chose de plus automatisé.

En dehors de ca, tout marche au poil.

Merci a vous.

Win 7

Apple TV2

Pourquoi se prendre la tête comme ça

fait comme tous le monde, deux sections 

l'une avec les vo et l'autre avec les vf

J'essaie de pas compliqué la tache justement :)

Comment différentier les episode VO et VF de la série quand le nom est le meme ? (That 70's show en locurence)

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.