Bonjour tous le monde, j’ai un petit problème au niveau de la lecture d’épisodes de ma série. Je possède 2 “versions” de la série. Une en sous titré VF non HD et une autre en VO et HD. Plex me propose de lire automatiquement celle en VO alors que moi je voudrai pouvoir lire celle en VOSTFR. Je précise que les 2 “versions” pour un même épisode on était trouvé par Plex. En cherchant un peu sur le forum je suis tombé la dessus : https://forums.plex.tv/discussion/152580/probleme-films-doublon
Moi j’ai organisé mes fichiers en 2 librairies avec les fichiers dans 3 répertoires:
Répertoire pour les films Français ou en VF
Répertoire pour les films en VO
Répertoire pour les fichiers MULTI avec 2 pistes audio
La librairie VF pointe sur le répertoire VF et MULTI et la librairie VO pointe sur le répertoire VO et MULTI. Pour les films Multi, je règle la langue et les sous-titres différemment pour les deux librairies.
@Nibb31 said:
Moi j’ai organisé mes fichiers en 2 librairies avec les fichiers dans 3 répertoires:
Répertoire pour les films Français ou en VF
Répertoire pour les films en VO
Répertoire pour les fichiers MULTI avec 2 pistes audio
La librairie VF pointe sur le répertoire VF et MULTI et la librairie VO pointe sur le répertoire VO et MULTI. Pour les films Multi, je règle la langue et les sous-titres différemment pour les deux librairies.
Merci pour ta réponse, je pense que je vais faire ça si je trouve pas d’autres moyens.
Comme tu peux le voir il y a les petit 2 qui m’indique bien que 2 fichier sont dispo pour le même épisode :