android app

bonjour,
qu’est ce qui se passe avec cette app ?
elle n’est pas capable de mémoriser mes identifiants entre 2 maj
dans mon cas, cela rends l’application 100% inutilisable car mon mot de passe, ce n’est pas juste toto
évidemment, à chaque fois que je veux l’utiliser (1 fois tous les 2 mois), je n’ai pas accès à mon mot de passe
c’est frustant
je suis le seul à avoir ce problème ou c’est pareil chez vous ?

Euh jamais eu ce soucis de mon côté ! Tu utilises une ROM standard ? Quoi comme téléphone et version d’android ?

il s’agit d’un galaxy core prime, android 5.0.2
la rom est de samsung

Tu n’as pas fait de modification d’Android ? Rootage ou autre ?

Tu as essayé de supprimer l’app, redémarrer le téléphone et la réinstaller ?

Je crois que tu n’as pas compris mon problème.
Si je supprime l’app, et la reinstalle, il va me redemander les identifiants à la 1ere connexion.

@gilles008 said:
Je crois que tu n’as pas compris mon problème.
Si je supprime l’app, et la reinstalle, il va me redemander les identifiants à la 1ere connexion.

Oui jusque là c’est tou à fait normal ! Mais ensuite est-ce qu’il les garde une fois réinstallé et réidentifié une fois ?

bien sur, sinon je deviendrai fou.
aujourd’hui, j’ai encore eu une maj de l’app, et je dois encore m’identifier…
je suis désolé mais ce n’est pas normal, aucune autre de mes apps ne me redemande les identifiants apres une maj, elles sont capables de les mémoriser

@gilles008 said:
bien sur, sinon je deviendrai fou.
aujourd’hui, j’ai encore eu une maj de l’app, et je dois encore m’identifier…
je suis désolé mais ce n’est pas normal, aucune autre de mes apps ne me redemande les identifiants apres une maj, elles sont capables de les mémoriser

Effectivement là il faut signaler le soucis dans le forum dédié (uniquement en anglais en donnant tous les détails sur le téléphone et la version d’Android): https://forums.plex.tv/categories/android-mobile