Samsung TV Plex app Version 2.005 installé sur Samsung TV UE45F8000SL
Un câble Ethernet pour relier les 2.
Avant la dernière mise à jour de PMS je pouvais établir une connexion entre PMS et la TV en ajoutant un serveur dans “préférences” et “add serveur” et la je rentrais l’adresse d’auto configuration IPv4 de la carte Ethernet. Ça fonctionnait très bien avant et cela m’évitais le désagrément du sans fil c.a.d le lad sur les films HD volumineux.
Maintenant quand je fait la même procédure j’ai les messages suivant :
Test failed, server is reachable but it returned: “acces is denied”. Due to security settings, the server is only accessible, when you are logged in on your Plex account"
-“test failed please make sure your server is on and the ip address is reachable”
Merci pour ta réponse Nibb31, mais je viens de vérifier et les connexions sécurisées sont sur “désactivé”. Et ça ne fonctionne pas même avec connexions sécurisées “désactivé”
Encore besoin d’aide SVP?
Salut je ne sais pas si tu as vu ces manips(vu sur le forum), peut être que l’une d’entre elles t’aideras:
Quittez l’application plex
éteindre la télévision
débrancher la télévision du secteur pendant 1 min
configurer manuellement en saisissant l’adresse IP de mon serveur
Mise à jour du firmware Samsung + maj Smart Hub.
Ou remettre la v2.004
Ou apparement cette méthode a fonctionné pour certains:
TV encore réglée manuellement sur 8.8.8.8 serveur DNS.
Mais je l’ ai mis à jour hub intelligent via la mise à niveau en ligne (oui je sais il est destiné à installer automatiquement)
installé Smart Hub ver 02006 (version complète via le support / constant Samsung T-. Il est en cours d’ exécution mst10PDEUC-2006.0 sur mon téléviseur. (UE26EH4500)
autorisés à installer. Et il installer environ 20 applications aussi.
Restarted plex.
GOT dans l’écran PIN AVEC CODE 4 DIGIT.
Lié à via plex.tv/pin
Ensuite, je suis un login / utilisateur 4 écran de code de chiffres vide. Mais il ne permet pas de saisir quoi que ce soit. Il seulement cycles autour de (en haut à gauche.)
Fermé et essaya à nouveau. écran de broche Got mais même sur l’écran utilisateur 4 chiffres du code.
Vous avez quitté.
Deleted plex.
Sorti de hub smart retour à vue libre tv
Started hub intelligent à nouveau et installé plex.
Started plex (qui est maintenant la dernière application sur les menus (grrrr besoin de se déplacer en arrière au premier écran)
Got écran de pin avec le code à 4 chiffres.
Lié par plex.tv/pin
écran Connectez-vous avec les utilisateurs maintenant au format correct et a été en mesure de se connecter à plex.
Pourquoi ne pas donner accès à Internet au serveur Plex et à la TV et comme ça tu les linkes facilement via le compte Plex ? tellement plus simple qu’à la main en ajoutant le serveur non ?