Bonjour,
Je suis avec la version serveur Plex 1.3.3.3148.
J’ai quelques films dont les fiches sont entièrement complètes sur le site TMDB, et pourtant Je n’arrive pas à les obtenir dans ma base.
J’ai lancé à plusieurs reprises “rafraichir tout” mais les informations manquantes n’apparaissent toujours pas.
J’ai consulté le site de Plex sans trouver de réponses à ma question, bien que ma config “agents” me semble correcte, il doit bien y avoir un petit quelque chose mal configuré, mais je ne vois pas quoi.
Sur certaines copies d’ecran d’aide en ligne (internet) j’ai vu dans agents/films/plex movie apparaitre The movie Database, et sur d’autres il n’y est pas. Dans mon cas il n’y ai pas est-ce normal ?
quelqu’un peut’il m’aider ?
Par avance merci
Hello
La première chose à faire est de vérifier si tu écris les noms de tes fichiers films comme le demande plex
Voir les 5 liens ici pour les films:
Et les 6 pur les séries:
Ensuite dans plex il faut que tu regardes dans les réglages concernant les agents et vérifier qu’il sont bien réglé pour qu’il prennent le français et que la case “Localized titles” soit bien coché concernant “plex movie” et “The movie database” si tu t’en sert.
Enfin, pour finir je te conseille de faire un clique sur les “…” qui sont à côté du mot “bibliothèque” et de faire un clique sur (dans l’ordre):
“Optimiser la bibliothèque”
“Nettoyer les bundles”
“Vider la corbeille”
Et enfin dans ta bibliothèque “films” de faire un “Rafraîchir tout”