Faire une liste de lecture

Bonjour,

J’essaie de faire une liste de lecture, mais ça ne fonctionne pas.

Je prend par exemple “retour vers le future 1-2-3”

Les films ne s’additionnent pas pour en faire un gros films, mais restent 3 films indépendants.

Je ne sais pas comment m’y prendre

Merci de votre aide.

Serge

Films

Add images

Euh c’est le principe d’une liste de lecture, enchainer les morceaux que tu as mis dedans !! C’est pas un outil de concaténation de fichiers !!!

Bonjour,

Le problème est qu’après la lecture du premier, le deuxième ne part pas.

Moi je voudrais que les films partent une à la suite de l’autre comme un peu le faits les séries.

J’ai essayer de faire comme la vidéo, mais ça ne fonctionne pas

merci pour ton aide

Serge

Ah oui la effectivement pas normal ! Que se passe-t’il quand tu arrives à la fin de la première vidéo ? normalement en tout cas avec PMP ou l’interface web il t’affiche le descriptif de la vidéo suivante avec un décompte de 10s ! Si la case Enchainement automatique est activé il lance la vidéo au bout de 10s ou si tu appuies sur Play !
Je sais que par le passé certains lecteurs n’arrivaient pas à faire ces enchainements ou 3/4 ça plantait !

Bonjour,

J’si trouvé mon erreur. Lorsque que l’on rajoute un deuxième film, il faut cliquer sur celui qui est déjà en liste, et non pa ajouter a une nouvelle liste.

En cliquant sur le premier en liste le deuxième se rajoute au premier comme le fait les collection…

merci

Serge

ah oui si tu crées une nouvelle playlist pour chaque vidéo ça ne peut pas marcher forcément :grin: Du coup ça marche bien comme tu veux l’enchainement des vidéos d’une playlist ?

Bonjour,

Oui j’ai fait le test et ça fonctionne.

merci

Serge