J’ai enregistré mon compte, payé l’abonnement et ai installé le Media serveur sur mon mac, mais lorsque je vais dans “vos médias” ça me redemande de l’installer (alors que je suis justement dans mon interface - http://127.0.0.1:32400/web/index.html )…Bref je tourne en rond…
Certainement une manip que je ne pige pas quelque part…Quelqu’un a une solution ??
Plex est déjà installé sur ton mac? et as tu rajouter une bibliothèque ?
Bonsoir
merci de ces réponses.
Pour ce qui est de prendre la main avec du Team, tu comprendras que je suis pour le moins réticent..! Désolé..
Mon problème est bien que je n’ai pas la possibilité d’ajouter une bibliothèque.
ci dessous copie de mon écran…si je clic sur “vos médias”, ça m’affiche la page “obtenir Plex Media Serveur” (que j’ai déjà installé et réinstallé et réinstallé sur mon mac…) Bref, je tourne en rond..
Ce qui m’interroge, c’est qu’a aucun moment, PLEX ne m’a demandé de chemin pour aller pointer vers ma bibliothèque de films (sur mon mac)…Bizarre…
Le mar. 22 oct. 2019 à 18:47, Kevin43110 via Plex Forum plex@discoursemail.com a écrit :

quand tu passes ta souri, la où j’ai entouré, tu devrais avoir un + s’afficher.
Nikel. ça à l’air de fonctionner
Mille merci pour ton aide !
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.