Liaison perdue

Bonjour,
Plex est installé sur un serveur dédié en linux Ubuntu 64, tourne régulièrement parfaitement bien sauf quand … (ah ben oui vu le titre ça devait foiré à un moment ^^)
Il y a une MAJ de plex : quand je lance l’app sur la TV il ne trouve pas le serveur, j’ai pris pour habitude quand il y a une perte de liaison de faire une MAJ du serveur et comme par magie le serveur est retrouvé dans PLEX.

Mais il semblerait qu’il n’y ai pas eu de MAJ entre le 26/09 et le 27/09 mais pourtant je n’ai plus accès a mon serveur.
Une maj en préparation ? j’ai téléchargé la dernière version (que j’avais déjà), j’ai installer cette version (au cas ou même si …) bon rien n’y fait …

Si vous avez une idée, je suis preneur.

Eca

Tu as eesayé juste un ‘sudo service plexmediaserver restart’

oui j’ai testé le restart mais aucun changement, il reste offline :frowning:

Edit : Résolu
J’ai réinstallé tout Plex, j’ai eu pas mal de soucis pour la configuration ou il disait qu’il n’arrivait pas à joindre le serveur alors que j’étais en local …
Au final après quelques reboot et de la patience, j’ai réussit à configurer et faire tourner le serveur correctement.
Merci pour l’aide :wink:

Eca

@ecarys said:
oui j’ai testé le restart mais aucun changement, il reste offline :frowning:

Edit : Résolu
J’ai réinstallé tout Plex, j’ai eu pas mal de soucis pour la configuration ou il disait qu’il n’arrivait pas à joindre le serveur alors que j’étais en local …
Au final après quelques reboot et de la patience, j’ai réussit à configurer et faire tourner le serveur correctement.
Merci pour l’aide :wink:

Tout est bien qui finit bien alors :wink: