Bonjour, J’essaye en vain d’optimiser quelques films afin de les regarder à distance. J’ai vu que l’option “Optimiser” sers à ça. (Ou alors j’ai pas bien compris)… Donc, je l’ai testé avec mes films les plus récents. La plupart du temps, ça ne fait rien. Je m’explique. ça me dit que ça va démarrer la conversion, mais quand je vais à la liste des conversions en cours je n’ai rien. Si je vais à la liste des versions (donc conversions finies) j’ai bien mon film, mais quand je regarde les informations de la version il me dit “0 fichiers” . En clair, elle n’y est pas. Le film fait toujours 5Gb et pas de versions. J’ai essayé plusieurs profiles, ça fait toujours la même chose.
J’ai ensuite essayé d’utiliser l’option “Personnaliser” pour l’optimisation, et je lui ai mis du 2Mbs. Là j’ai eu une conversion. J’ai bien eu un 2e fichier qui lui faisait 3Gb. Un peu trop encore pour le streaming. J’ai donc essayé de refaire une version Mobile. Et là pareil, impossible de lancer une autre optimisation. ça se lance, ça va dans la liste mais “0 fichiers”.
Y-a-t-il un truc qui m’échappe ? Je voudrais essayer de descendre à des films qui fassent en gros 1gb pour le streaming.
Merci d’avance pour votre aide