P2f - Clap de fin

Donc, la page d’enregistrement fonctionne correctement ( il y avait un problème lié à l’évolution des apis freebox )
J’ai corrigé la fonction qui permettait de lire les vidéos Youtube, (L’ancienne ne fonctionnant plus suite à la suppression d’apis par Youtube)
J’ai modifié aussi la page qui permettait de créér un raccourci
J’ai aussi corrigé des bugs d’affichage liés à l’évolution de Qt

Voilà, voilà la beta 13.3 vient d’être lancée, j’attends encore quelques jours et je la passe en prod

2 Likes

je viens de publier en p2f 14.0 :slightly_smiling_face:

2 Likes

Un grand merci !

Bonjour @videojukebox
C’est toujours la v13 qui est proposé dans le store.
Combien de temps faut il compter pour que la v14 soit dispo ?

Bonjour,
je viens de vérifier, la version 14 est toujours en modération, en général, les modérateurs mettent 2 à 3 jours, ça ne devrait plus tarder

1 Like

p2f version 14 disponible

1 Like

@videojukebox
Je confirme version disponible, merci !
Je l’ai chargée et j’ai pu lier un compte alors qu’auparavant ca générait la fameuse erreur.
Malheureusement, ca ne va pas plus loin, j’ai testé toutes URL possibles (IP Wan, domain name, avec ou sans port 443 spécifié en plus de https…), J’utilise un certificat wildcard valide.
J’ai viré le firewall, vérifié le NAT de la box… rien à faire : « serveur injoignable. »
Pourtant, depuis le même réseau, Plex, en mode web ou au travers des applications iOS par exemple fonctionne et est parfaitement joignable.
La je sèche.

Bonjour,
De mon côté tout marche parfaitement bien à nouveau depuis la bêta et maintenant avec la v14.
@0livier c’est trop bête que ça ne fonctionne pas chez toi. Tu as réussi depuis le temps ou toujours pas ?
@videojukebox Merci encore pour cette mise à jour inespérée !

Malheureusement non !
Marche depuis chez moi en passant par l’IP locale mais KO en utilisant l’accès WAN utilisant mon nom de domaine. Pareil depuis la box de la famille à distance qui ne peut elle évidement pas utiliser l’adresse locale.

Ca marchait avec le même setup réseau avant et ca marche parfaitement avec les clients plex officiels.

Dommage mais j’ai plus d’idée

@0livier a tout hasard tu utilises un VPN Wireguard ? si oui (même si tu penses que ça n’a rien à voir parce que c’est pas la machine en question) essaie de le désactiver pour voir. Depuis peu j’ai eu un souci de ce type et ça a été la solution (avec un client plex sur un raspberry libre Elec)
A+

Merci pour la suggestion mais pas de VPN.
De plus tous les autres clients Plex (iOS, macOS, windows, web only…) fonctionnement normalement. Ce qui est surprenant c’est que la connexion initiale démarre bien dans le sens ou l’appli me présente la liste des comptes plex dispo à ajouter mais ensuite… impossible de se connecter. Seule l’erreur serveur injoignable est affichée.
J’ai l’impression que le serveur est bien trouvé, qu’in dialogue sur le port 443 démarre puis après c’est le blackout.

le problème, c’est que je ne peux pas reproduire l’erreur et donc difficile de debugguer.
Il faudrait que je refasse la page de compte (c’est bien là qu’est le problème) afin de debugguer.
Il me faudrait des screens de toutes les étapes si c’est possible.
ça m’ennuie de ne pas savoir

Pas certain que ce soit la bonne piste, mais regarde si tu peux changer des réglages ipv6 de ta box. C’est une delta ?
Si oui je tenterai aussi de monter rapidement une vm avec pms dessus histoire de voir si un os récent comme Ubuntu 22 permet d’éviter ton problème de connexion. Ce qui n’est pas exclu :wink:

@videojukebox
Merci ! Je fais des screens ce week-end

Hello,

ça serait vraiment cool que tu passes cela en open source afin de ne pas laisser cette appli moisir. Je l’utilise tous les jours et vraiment je ne souhaite pas la voir disparaitre :frowning:

1 Like

C’est une idée.
Il faut que je trouve un peu de temps pour réorganiser mon code qui est vraiment dégueux.
C’est une option, peut être pas à cours terme mais pourquoi pas

Dégueux ou pas, cela fonctionne :slight_smile: Il faut surtout veiller a ne pas laisser d’information personnelle dedans.

je remets une pièce pour ne pas que le sujet se ferme automatiquement :wink: et bon 1er mai !

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.