Bonjour...
A la suite d'un malencontreux cambriolage j'ai du réinstaller de 0 plex sur un nouvel ordinateur...
A l'origine sous Plex il me semble qu'une option permettait de désactiver certains menus de la page d'accueil dont le menu "Plug-ins" ce que j'avais fait faute d'utilité... En installant il y a 2 mois PHT le menu n'etait pas réapparu il me semble mais aujourd'hui il est là et je ne trouve pas comment l'enlever...
Quelqu'un sait où trouver l'option ?
J'ai essayé de supprimer ceux installés en me disant qu'il disparaitrait peut-être s'il n'avait rien à afficher mais un plugin "Player" reste toujours sans possibilité de suppression...
Il n'apparait pas dans l'affichage des plugin installés juste sur la page d'accueil de PMS...

Entre temps j'ai installé iPhoto sur mon mac ce qui a visiblement activé un autre plugin qui lui apparait bien sur la page d'accueil et la page des plugin installés mais qui ne veut pas se désintaller non plus, un message d'erreur apparait, j'ai ressayé plusieurs fois et le même message continu d'apparaitre sans supprimer le plugin... -_-

Je vous remercie par avance pour votre aide, je pense en avoir bien besoin... ^^