[PHT] Suppression onglet "Plug-ins"

Bonjour...

A la suite d'un malencontreux cambriolage j'ai du réinstaller de 0 plex sur un nouvel ordinateur...

A l'origine sous Plex il me semble qu'une option permettait de désactiver certains menus de la page d'accueil dont le menu "Plug-ins" ce que j'avais fait faute d'utilité... En installant il y a 2 mois PHT le menu n'etait pas réapparu il me semble mais aujourd'hui il est là et je ne trouve pas comment l'enlever... 

Quelqu'un sait où trouver l'option ? 

J'ai essayé de supprimer ceux installés en me disant qu'il disparaitrait peut-être s'il n'avait rien à afficher  mais un plugin "Player" reste toujours sans possibilité de suppression...

Il n'apparait pas dans l'affichage des plugin installés juste sur la page d'accueil de PMS...

![post-211345-0-45357400-1390658910.png|690x340](upload://yTAYbLuPLynqgwg0FETgvEgQtRo.png) ![post-211345-0-94301000-1390659034.png|690x288](upload://iWKZ4pREdJ6VUBzVEZRp0d7628q.png)

Entre temps j'ai installé iPhoto sur mon mac ce qui a visiblement activé un autre plugin qui lui apparait bien sur la page d'accueil et la page des plugin installés mais qui ne veut pas se désintaller non plus, un message d'erreur apparait, j'ai ressayé plusieurs fois et le même message continu d'apparaitre sans supprimer le plugin... -_-

![post-211345-0-43245900-1390659094.png|690x294](upload://qkJ9NNNGypWAHJNjT5KNEHkgA8Q.png)

Je vous remercie par avance pour votre aide, je pense en avoir bien besoin... ^^

Sous plex/web : tu vas dans réglage>tableau de bord et la tu coche ce que tu veux qu'il affiche

Sous PHT : pour l'instant pas d'option disponible me semble-t-il

Pour désactiver iPhoto tu vas dans plex/web > réglage et tu peux désactiver le plugin' s itunes et iPhoto

Merci pour la réponse... ^^

Ce que tu entend par plex/web c'est ce qui est accessible via www.plex.tv ?

Je suis passé par là (et par PMS en local aussi) j'ai essayé de désactiver le partage iPhoto mais rien ne change, j'ai activé/désactivé au cas où mais toujours rien... Et pour ce qui est du tableau de bord il faut un compte plex pass ce que je n'ai pas... :/

En revanche via plex.tv j'ai pu supprimer le deuxième plugin qui apparaissait cette fois-ci dans la page de gestion des plugins... ^^
Je tiens le bon bout...

Finalement j'ai réussit je ne sais pas trop comment à faire disparaitre le plugin iPhoto... Je penche pour le fait qu'il faille quitter PMS et le relancer pour que la modification soit prise en compte...

Par contre l'onglet plugin même vide persiste...  :(

oui je crains qu'il ne faille etre membre pour ça

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.