Plex affiche que les dossiers des photos

Bonjour ( ou bonsoir)

Je viens de m’apercevoir que Plex (Synology DS718+ avec DSM 7 )n’affiche que les dossiers (album) car lorsque je clique sur un dossier, il est vide !

Que je scanne ou mise à jour de la bibliothèque, ils restent vides !
Que je sois sur PC, smartphone, tablette ou autre, les dossiers sont là, mais tous vides ! (ils sont bien remplis de photos !)

Par contre, aucun problème avec la vidéo et la musique, j’ai accès à tout.

Toutes les autorisations sont données dans DSM 7.

Avec la nouvelle application ‘‘Synology photos’’, je visualise bien TOUTES mes photos et j’ai bien coché dans cette appli, l’autorisation d’accès pour Plex ainsi que dans le dossier partagé photo.
J’ai comparé les droits d’accès de Plex dans les dossiers musique et video avec celui de photo : identiques.

Merci.

J’ai le même problème : j’ai vérifié les permissions des dossiers tout est ok mais Plex n’affiche que la dernière arborescence des dossiers.
Dans mon cas j’ai le dossier photo avec un seul niveau de sous dossiers (événement). Seuls certains dossiers contiennent un deuxième niveau et Plex n’affiche QUE ceux là et considère les autres vides.
J’ai comparé les permissions de dossiers : elles sont identiques.
Y a t il une solution ?

As-tu rencontré PaulAlex, ce problème après être passé sous DSM 7 et Synology photo, car l’ancienne appli photo n’est plus dispo avec DSM 7 ?

Cela vient peut-être de Synology photo, mais il n’y a que très peu de paramètre accessible.

Utiliser un autre agent pour photo dans Plex ?

Je cherche, je cherche, mais rien trouvé pour le moment et Synology assistance m’a renvoyé sur la page d’assistance de Plex que je continue à éplucher !

Je me suis remis à Plex après la maj donc je ne peux comparer avec les autres versions dsm.
Je ne comprends pas pourquoi les photos sont traitées différemment que les vidéos : j’ai aussi une arborescence pour les fichiers vidéos qui sont remis sur un même niveau.

Bonjour,
Impossible de créer une nouvelle bibliothèque photo, car je rencontre toujours le même problème : affichage des dossiers (albums) mais vides !
Je scanne : vide ! J’ai rajouté des sous-dossiers dans mon dossier photo en nouvelle bibliothèque : vide !
Toutes les permissions (internes et locaux) sont accordées dans les dossiers partagés et dans Synology photo qui remplace PhotoStation.
Je continue à chercher.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.