comme dit dans le titre, plex media manager ne s'ouvre pas. Je n'y connais pas grand chose puisque ça doit faire une heure que "j'utilise" plex et que je suis bloquée. Je cherche donc depuis une heure une solution mais n'ayant pas trouvée de réponse, je me suis décidée à venir poser la question sur ce forum en espérant que vous pourrez m'aider : ) Donc en gros dès que je me rends sur l'icone plex de mon ordi pour y ouvrir le media manager, une page internet tente de s'ouvrir mais n'y parvient pas. Dans la barre d'adresse est affiché ceci : "http://localhost:32400/web" et ça m'affcihe "page web innaccessible"!!
Bon ben après avoir désinstallé pour la deuxième fois plex et l'avoir réinstallé une troisième, il semblerait que maintenant ça fonctionne! Cette fois lorsque je clique sur media manager, ma page s'ouvre avec mes vidéos. J'ai casté un film et ça marche très bien également...pourquoi ça n'a pas fonctionné les deux premières fois?? Aucune idée! Toujours est-il qu'à la troisième installation et contrairement aux deux premières, l'ordi a dû redémarrer pour prendre en compte l'installation de plex!! Bizarre, bizarre....