Plex pour iOS : pas pour nous ?

"Article non disponible sur votre AppStore"
En espérant que ce ne soit qu'une question de temps : l'application pour iOS n'est pour l'instant pas disponible sur le store Français

Mais si il est dispo sur l’app store français, seulement il n’est que en anglais pour le moment.

Tu le trouveras ici

Il est maintenant validé sur le store Français.. Adieu AirVideo !

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai des difficultés avec Plex pour iPad...
Chez vous ça marche impec ?

Idem chez moi… lent, bug, crash… pas encore au point leur système, idem lorsque j’essaie la remote il y a un délai de 1 à 2 secondes, et le streaming fonctionne 10 secondes et après ca lag (MKV 1080p comme source…)

J’espere un update assez rapidement…

J’ai eut la chance d’essayer l’application avant tout le monde. J’ai fait des essais en Wifi et en 3G et sur l’iPhone ca marchait plutot bien. Il y a eut beaucoup de boulot sur le sujet et comme vous le savez c’était pas la priorité mais plutot le “one more thing”.

Donc si vous avez des soucis, n’hésitez pas à remonter l’info. Mieux encore, récupéré les logs de Plex et sur votre iBidule.

Comment fait-on pour récupérer les logs et les transmettre ?
car j'ai pas mal de souci aussi - plantages réccurents bien que l'app soit très prometteuse.
Au niveau du streaming, c'est impeccable chez moi par contre.

Pour le moment, pas de problème - utilisation ipad

Sur votre Mac il y a un outils qui s'appelle Utilitaire de configuration iPhone. Je ne sais plus si c'est installé d'office ou en telechargement quelque part. En tout cas avec cet utilitaire et votre iPhone branché par USB vous pouvez lire les logs comme dans les consoles du Mac. C'est très pratique.
Je vous conseil d'investiguer vos problème avec l'app iOS ainsi et de remonter vos log si vous identifiez des problèmes.

OncleBen, sais tu si la lecture des sous titres format srt sont prévus dans une future MAJ de l’IOS??

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.