Plug-in Canal+

Tout remarche parfaitement depuis plus de quinze jours (c’était déjà arrivé avant en fait, c’est quand les émissions changent pour les vacances par exemple).

Concernant le problème de volume, j’utilise l’apple remote et avec remote buddy, il suffit de click prolongé sur ‘menu’ et de régler le volume.

effectivement, tout est rentré dans l’ordre, merci pour l’info.

j’utilise aussi remote buddy mais j’ai attribué le click long sur menu au lancement de plex, j’essaierai sans. Pour mon information, quelle action l’appui long déclenche-t-il dans plex? je suppose que c’est sans lui avoir affecté une action particuliere?

J'ai créé un profil perso. dans remote buddy contenant les softs que je veux commander avec la telco. ensuite j'ai personnalisé chaque soft avec les fonctions désirées, pour Plex par exemple j'ai mis appui long haut et bas pour volume up & down. Pour lancer un soft appui court sur la touche 'menu', lance ma liste de softs, je choisis celui que je veux par ex. Plex et zou ! Ensuite dans Plex, l'appui long sur 'menu' me donne le menu contextuel de Plex dans RB (contenant volume pour le plug-in Canal+ par ex.) mais je peux aussi remonter l'arborescence des menus et utiliser les autres softs ou réglages (ex.modifier des réglages système ou mater mes mails ou surveiller des dl, etc ...).
Si je ne suis pas assez clair, just ask !

Quelqu’un arrive t’il à personnaliser les vues et à garder le réglage (ex. passer de List à Lowlist) si oui mais ça m’étonnerai, sous quelle skin et à quel niveau dans l’arborescence du plug-in ?

Merci d’avance pour le feedback :slight_smile:

Bonjour à tous,

quelqu'un a t'il le plugin Canal qui fonctionne toujours? Pour ma part, cela va faire un bon mois qu'il ne marche plus!?

Bonjour,

pareil !

pareil ici

Par contre c'est un plugin que j'avais installé ya une plombe, je me demande si il a pas evolué depuis.

Comment peux t on verifier sa version ?

Moi je viens tout juste de l'installer (sur le store officiel de Plex) et ça marche…

Comment avez-vous fait ? parce-que ça ne marche toujours pas chez moi ! 

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.