Le 29 Mars, une mise à jour automatique du plug-in Canal+ (174.1956 "Upgrade to V2") a rendu la lecture des flux impossible, il ne cherche même pas sans trouver, la fonction "play" n'a aucun effet mais les arborescences des programmes fonctionnent.
J'ai vérifié si les mêmes flux fonctionnaient sur le site et même testé le plug-in d'avant la mise à jour et ça fonctionne parfaitement, le plug-in M6, lui aussi mis à jour en V2 fonctionne.
J'espère que c'est le bon endroit pour publier cette info., j'ai cherché un petit peu partout un endroit plus adapté où justement j'aurai pu avoir des retours d'autres utilisateurs ayant déjà signalé ce petit problème pour ne pas faire doublon mais je n'arrive pas à trouver où les développeurs et utilisateurs des plug-ins français échangent leurs infos ( il y a bien les deux sections plug-ins dans le forum principal mais je pense qu'il doit exister un endroit plus à jour, où alors c'est sur le git ? ).
Bon de toutes les façons, en postant ici ça renseignera déjà ceux qui se posent la question sans savoir pourquoi ça ne marche plus ...
Et toujours merci aux développeurs pour leur temps et leur écoute !
je viens de ragarder sur le git effectivement quelqu'un a modifier le plugin en le passent avec les nouveaux standard de plex je crois mais il a enlever une ligne de code important
c'est la configuration des pref qui permet de savoirs quelle type de lien va être utiliser dans la lecture de la vidéo par la suite. Comme sa à été supprimer forcement les liens donner par le plugin et lut par plex son nul :/
j'ai bloquer la mise a jour du plugin sur mon plex du coup j'ai pas cette nouvelle version. Si tu peut essay d'ajouter cette ligne de code dans le plugin et si c'est sa je modifierais le git...
j'ai déjà fais la modification sur mon git et fais un pull requests, j'ai aussi demander à sander1 de faire le merge puisque c'est lui qui s'en occupe apparemment.
J’espère que je ne suis pas aller trop vite en besogne.
La version à jour de Flash fonctionne parfaitement maintenant (depuis quelques mois), il va falloir chercher ailleurs. ;-)
Tu obtiens quoi quand tu essayes le plug-in ? Et surtout, est ce que ça marchait avant ou alors c'est ton premier essai ? En passant directement par les sites des chaines dans ton navigateur, ça passe ?
Par recoupements, tu devrais trouver.
Sur l'ensemble de ces plugins, quand je clique dessus une fenetre s'ouvre m'indiquant une recherche mais aprés 15 minutes toujours rien.
J'apporterai plus de détails sur le contenu de cette fenetre lors d'un prochain test...
Pour allocine je n'ai absolument aucune remonté.
Par rapport à ta remarque ci dessus : si cela fonctionne avec mon navigateur est ce que par déduction cela doit fonctionner avec Plex. Est ce le meme procédé?
Dois je fouiller au travers de ma conf routeur pour laisser passer certains ports?
Merci
J’ai perdu la fonctionnalité des plugins, le son est présent mais l’image non.
J’ai essayé plusieurs versions de flashplayer sans succès, j’ai desinstallé le plugin (canal+) et réinstalle mais rien.
Le plus troublant est que j’ai la meme conf sur mon macbook air et cela fonctionne…
Pourriez vous me dire sous quelle conf vous etes avec des plugins (M6, canal+) qui fonctionnent svp ou sauriez vous dans quelle direction je doit creuser.
Est-ce un bug connu ? : problème d’utilisation de la télécommande (apple aluminium dans mon cas) pour controler le volume des émissions du plug-in canal plus, la barre est bien modifiée, mais le volume ne change pas.
Fonctionne par contre avec d’autres video channels et les films.
Depuis une douzaine de jours, le plug-in Canal+ n’arrive plus à lancer le streaming (sauf sur Groland 11/11/12), testé sur différentes machines ainsi qu’avec les versions client 9.3 & 9.5+ avec leurs serveurs correspondants.
Avant de mettre les mains sous le capot, j’aimerai un retour des utilisateurs : chez vous, ça marche ou pas ?