Problème langue. Sur tv

Bonjour à toutes et à tous.

Mon problème est le suivant.
Le serveur et chez moi, sur tout les supports la langue des vidéos et bien le français c’est parfait

J ai un utilisateur par le Web.
Chez lui sur son ordi Windows avec le logiciel plex
La langue des vidéos et bien le français.
Et sur ça tv android la langue principal des vidéos et l anglais. Comment faire pour avoir le français par défaut!
Dans les paramètres de plex tv. Il n’y a pas de langue à choisir. Tout ce qu il y a c’est les sous-titres…

S’il vous plaît j’aimerais de l’aide car je sais pas ce qu’il faut faire.

Merci pour vos réponses.

Faut régler ça dans les paramètres de ton plex, je ne sais plus exactement c’était ou juste chercher un peu.

Je me doute que c est dans mon plex. Ca fait 2 jours que je cherche. J y retourne.

C est bien dans le serveur qui ce trouve chez moi?

donc je viens de tout regarder dans les paramètres du serveur et j’ai rien trouver
biensure il y a l’onglets langue qui est bien en Français mais il l’était déjà avant

comme j’ai dis plus haut! chez moi et même sur mon smartphone en 4g je suis en langue Française

même la personne qui ce connecte par internet a son ordi bien en langue Française c 'est juste ca tv Android qui passe presque toutes les vidéos en langue anglaise

Oui c’est bien chez toi qu’il faut checker la langue, vais essayer de regarder qd je rentre chez moi

Voilà

Tu va dans les paramètres de ton plex

Compte, audio et sous titre et tu vérifie que

(sélectionné automatiquement les piste audio
et sous titre est bien coché)

Merci de ton aide. Mais c’était déjà actif.
Je vais voir si dans le compte user il y a la même fonction.

Merci encore

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.