radio sur plex

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé la réponse à une question (qui me semble) toute bête : est il possible d'accéder facilement à des radio internet depuis plex ? Je m'explique, avec l'appleTV il est simple d'accéder à de nombreuses radio (genre radiojazz.com en ce qui me concerne). Existe t il une fonction similaire avec Plex ?

Merci pour vos lumières !

Z.

Oui c'est possible, il te suffit d'installer des chaines.

Tu vars dans Chaines > Répertoire > Media Types > Music. Il y a par exemple Shoutcast, mais tu peux en essayer d'autres...

Merci :) )

Il y a effectivement un très grand nombre de radio avec shoutcast. Je vais regarder si l'une d'entre elle correspond à mes recherches.

Z.

Bonjour,

est-il possible d'ajouter des radios à shoutcast car l'application est relativement limitée pour les radios internet française comparé à ce que l'on trouve sur d'autre plateforme (ex: Tune In) et je n'ai pas trouvé d'autre chaine de radio internet.

Merci d'avance.

Fred

Malheureusement impossible d'ajouter des radios sur shoutcast, à moins de streamer toi-même la radio...

Bon vous allez sûrement être contents tous les deux, j'ai bossé un peu :lol:  :

Plugin "Radios par Morpion"

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.