Utiliser le fichier .plexmatch

bonjour
je cherche de plus amples informations sur la syntaxe à utilisé dans le fichier “.plexmatch”
j’ai vu qu’il était possible de renseigne une URL.
guid sets a Plex URI-style media identification GUID, in the format [source]://[id].
par exemple j’ai ceci “Hitler : La Naissance du mal (TV Series 2003-2003) — The Movie Database (TMDB)
il n’est pas reconnu avec l’agent de ma bibliothèque film et est reconnu en tant que série.
comment faire pour lui assiger ll’id avec l’URL dans le fichier plex pass et une image différentge pour chacune des deux parties a savoir que mes fichiers sont rangés comme ceci

Z:\Films et suites\Hitler - The Rise of Evil\Saison 01\Hitler - The Rise of Evil (Hitler - La Naissance du mal) (Partie 1) (2003) - S01E01
Z:\Films et suites\Hitler - The Rise of Evil\Saison 01\Hitler - The Rise of Evil (Hitler - La Naissance du mal) (Partie 2) (2003) - S01E02

j’espere que vous pourrez m’aider
cordialement et meilleurs voeux a vous et votre équipe

You named the files as a TV show. The agent will never detect this as a movie. You need to name it as a movie.

Z:\Films et suites\Hitler - The Rise of Evil\Hitler - The Rise of Evil (2003) (Hitler - La Naissance du mal) - Part 1.mkv
Z:\Films et suites\Hitler - The Rise of Evil\Hitler - The Rise of Evil (2003) (Hitler - La Naissance du mal) - Part 2.mkv

merci beaucoup pour votre réponse je vais essayer ce soir

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.