A propos des posters perso

Je viens de passer plusieurs heures à modifier ma bibliothèque pour corriger les jaquettes de mes films.

J’étais super content.

J’ai utilisé des images pour faire les corrections personnelles, j’ai mis à la corbeille les images mais voilà

J’ai relancé mon Mac et maintenant toutes les images perso des jaquettes que j’avais modifiées ne s’affichent plus.

En plus toutes les metadatas ont disparu. Quelle m*rde .

Je n’ai que des rectangles avec le symbole Plex comme ci-dessous.

Question: comment sont gérées ces images et faut-il en garder une copie quelque part ?

Est-ce que je peux récupérer mes jaquettes comme avant.Merci

J’ai la dernière incrémentale et le dernier scrapper

Si tu ne conserves pas les images à l'emplacement où tu les as sélectionnées, tu connais la suite ...
Personnellement je me suis créé un répertoire pour toutes ses images et surtout je n'y touche plus !

Ah ok, je pensais que Plex en faisait une copie dans une base de données spécifique vue que quand j’efface les images originales, elles sont toujours présentes dans Plex, sûrement le cache qui m’a trompé.

Bon va falloir y retourner pour quelques heures alors.

Ca n’explique pas en revanche pourquoi les metadata ont disparus

Avais tu fait tes paramétrage avant ou après avoir installer la version incrémentale 0.9.1.5 ? Elan avait prévenu (en anglais) que nous allions perdre certaines information avec cette version. Il avait aussi proposé une solution pour éviter cette perte.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.