Aucune solution : Problème vignettes/jaquettes des films

Bonjour à tous,

Je me permets de vous contacter parce que je contre un souci avec mon Plex serveur.

Depuis la mise à jour plex 1.1.3.2700, je n’ai plus mes vignettes/jaquettes des films à jour. Avec la dernière version plex 1.1.4.2757 même problème.

J’ai fait des recherches sur le site de plex et le forum en anglais et le souci proviendrait des metadata dont le Freebase qui n’est plus disponible dans ces versions… Je confirme parce que je ne les ai pas sur la dernière version

J’ai vu que l’on pouvait ajouter des metadata depuis l’interface web (affichage avancé) Réglages> Serveur > Library (bibliothèque) mais je ne l’ai pas donc je ne peux pas les rajouter

Pour la ptite histoire, je suis sous Synology version DSM 6.0.2-8451 Update 1

Auriez-vous une idée concernant les metadata non fonctionnels et pour quelle raison je n’ai pas la library disponible pour ajouter des metadata?

D’avance merci de votre aide
Tagged:

Non le Freebase a été intégré dans l’Agent nommé Plex maintenant :slight_smile: Attention y’a eu des soucis avec le serveur de TVDB ces derniers jours donc peut être ça qui t’a posé soucis non ? tu as essayé de relancer le scan ?

Bonjour,

j’ai exactement le même problème!! Je suis sur synology DS214+.

J’ai stoppé plex, rebooté le nas, redémarré plex…même problème, rien n’y fait.

J’ai aussi supprimé le dossier de plex, recréé, rien, marche toujours pas.

Auriez vous une solution ?

@g4seb said:
Bonjour,

j’ai exactement le même problème!! Je suis sur synology DS214+.

J’ai stoppé plex, rebooté le nas, redémarré plex…même problème, rien n’y fait.

J’ai aussi supprimé le dossier de plex, recréé, rien, marche toujours pas.

Auriez vous une solution ?

As-tu vérifié dans les préférences du serveur Plex les agents qui sont activés ? L’ordinateur sur lequel Plex est installé a bien accès à Internet ?

Bonsoir,

Je suis désolé pour ma réponse tardive.

Pour ma part, j’ai installé dernièrement la dernière version à savoir V 1.2.6.2975 et le problème est toujours identique :frowning:

Si de votre côté ça fonctionne, peut-être ai-je un paramétrage à faire sur mes agents…

Auriez-vous me transmettre les paramètres à mettre en place sur les agents du plex svp?

D’avance merci de votre aide.

A bientôt

Un petit up.

D’avance merci de votre aide.