Absence des photos des acteurs sur Android TV

Bonjour,

Quand je regarde ma bibliothèque sur mon Mac et que je clique sur un film, j’ai toute une série de photos d’acteurs en médaillons qui apparait sous l’affiche principale.

Sur ma Sony AG9 Android TV via une Nvidia Shield TV PRO 2019, cette série n’apparait pas.

Sur la section principale du forum en anglais, j’avais posé la question et il m’avait été répondu que les 2 sytèmes étaient différents.

Est-il possible de modifier l’affichage sur la Sony et/ou la Shield ?

Même “problème” !!
Quelqu’un aurait-il une idée ??
Pour ma part j’utilise Plex pour Kodi sur ma Shield pour palier à ça, les photos d’acteurs y sont :wink:
Mais c’est vrai que se serait pas mal d’avoir au moins les acteurs sur l’appli Plex originale ^^
Je suis passé justement sur Plex pour Kodi pour les acteurs !!

Oui. Même chose pour moi sur ma Sony Android tv. Quand je suis sous plex.tv ou sur Plex player sous Samsung…les infos artistes sont là. Vraiment un drôle de bug.

J’ai fais la même chose !

Toutefois il est bien dommage qu’entre l’affiche du film proprement dit et les photos des acteurs, la liste des films liés soit présentée :frowning_face:

Espérons qu’une prochaine version pour Android corrige cela.

Salut,
Je cherchais justement une solution… Mais il semblerait qu’on n’ait pas le choix:
Effectivement, quand je parcours ma bibliothèque “film” sur mon PC, mon NAS, mon iphone, j’ai une excellente présentation de chaque film (Acteurs, réalisateur, plein de détails super!) …
Mais sur ma Shield TV (Android, donc), je n’ai pas autant de détails (meme pas le réalisateur c’est nul!!)… par contre j’ai quelques critiques (en anglais!)!
Vraiment dommage!

Je crois que je vais laisser tomber Plex si cela ne change pas.

Je déstockerai Kodi qui donne toutes les infos … à moins que je change ma Shield TV PRO 2019 pour une Apple TV 4K et Infuse !

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.