Bonjour,
Je déterre ce topic. Mais j’ai la solution. Vous êtes prêts ? ( Cela ma pris du temps, beaucoup de temps)
Alors dans un premier temps, j’ai alimenté la base de données de TVDB afin d’y ajouter les One Piece Kai ( quelqu’un avait déjà commencer mais c’était arrêté à l’épisode 8)
Le fait qu’un épisode soit en plusieurs partie posais problème -> Plex détectait bien les 2 partie ( petit chiffre en haut a droite de la vignette) Mais ne lisait que la part 1 , il ignorait complémentent la part 2.
J’ai donc créer un épisode part partie sur TVDB.
https://www.thetvdb.com/series/one-piece-kai/seasons/1 -> Attention , les Kai n’étant pas officiels, TVDB ne sort pas One Piece Kai quand on fait une recherche. Il faut garder le liens précieusement.
Pour que Plex les détectes, il est important que les épisodes soient dans un même dossier nommer " One Piece Kai Fan" si vous le nommez One Piece Kai, il ne s’affichera pas dans Plex ( ne me demandez pas pourquoi )
Un fois chaque épisodes dans le même dossier, utilisez un soft pour renommer en masse les fichiers ( AntReNamer ou ReNamer par exemple), pour numéroter de 01 à 103 (103 parties pour One Piece Kai pour le moment., vous pouvez laisser les numéro des ARC dans les noms de fichiers, l’important c’est que la numérotation de 01 à 103 soient en premier dans le nom de chaque épisodes)
Maintenant, côté Plex, Scanner bibliothèque où doivent être les épisodes. La correspondance ne se fera pas toutes seule.
Il faut cliquer sur les 3 petits point en bas à droite de la jaquette de la série. Puis sélectionner “Associer” ou “Corriger l’association”.
Dans option de recherche, renseigner “One Piece Kai” sans rien d’autre, cliquer sur rechercher.
Voila, One Piece Kai apparaît, y a plus qu’à.
Problème que j’ai rencontré: l’épisode 69: 100 000 VS 10 apparaissait en épisode 0. Pour résoudre ça, suivre la manip suivante:
Option -> Agent -> Séries
-> Personal Media Shows -> il faut le mettre en dernier ( surtout ne pas le décocher )
Puis actualiser les Métadonnées de la série, et voila !
Normalement vous avez toutes les infos pour vous en sortir. Si jamais, je pourrait vous aider.
Ps: Je n’ai encore trouvé de jaquette 680x1000 de One Piece KAI, vous pouvez donc mettre l’image que vous souhaitez directement via la modification de la série!
Quelques ScreenShot
Agent
Association
exemple