ajout d'ami

salut a tous 

je pense que la question a du déjà être poser.

j aimerai savoir quand on invite un ami est que celui lit le contenu de notre bibliothèque ou simple il voit le contenu sans lecture.

en gros je m explique avec un ami on aimerai pouvoir accéder à nos bibliothèque sans être obliger de donné nos code d'accès.

merci pour vos futur réponse A+

c'est pour ca que plex est fait, et tu vous avez juste besoin de partager vos librairies a travers votre compte plex.

excuse moi mais j ai rien compris 

du coups comment je fais pour voir sa bibliothèque lorsque je l ai ajouté en ami?

Connectes toi sur plex.tv, vas sur servers en haut a gauche, une fenetre devrait s'ouvrir avex les deux serveurs disponible (le tien et celui de ton ami), selectionnes celui de ton ami et cliques sur launch

Merci j ai réussi

Par contre il te freine ta connection lorsqu il utilise ta bibliothèque? Du coups sa pas le coups de partager avec plusieurs utilisateur de Plex non?

Par exemple vous partager avec beaucoups de monde ?

Ton ami va utiliser une partie de ta connection, c'est difficile a predire car cela depend de plusieurs facteurs, l appareil qu utilises ton ami pour regarder le fichier, le type de fichier qu il regarde, sous titre, etc.

Cela peux atteindre 3-4 Mo/s  de consommes pour un film en HD 1080p, soit 24-32 Mbps, ca peux saturer ta connection.

Perso, je te conseille de ne partagaer d'avec des personnes de confiance.

ok merci pour tous 

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.