Ajouter un agent Plex sur un NAS QNAP?

Version du serveur # : 4.108.0
Version du lecteur # : 1.32.4.7195
Version du QNAP # : QTS 5.1.0.2444

(FR/US)

Bonjour,

Utilisateur d’un DS218 Synology depuis des années, Plex fonctionnait à merveille. Je suis passé sur un QNAP TS-664 cette semaine, et j’ai réussi à installer Plex dessus sans aucun probleme. Sauf qu’au moment de vouloir installer un agent pour les Anime… Rien à faire, impossible de trouver où Plex est installé sur un QNAP.

Quand je regarde dans File Station, je ne vois qu’un seul dossier “Public” vide. j’ai affiché les fichiers cachés, rien. J’ai fouillé des heures sur internet, rien. Parfois, certains donnent des chemins d’accès mais je ne sais pas où copier ça. Quand j’essaie avec la barre de recherche du NAS ou de File Station il ne trouve rien d’autre qu’un dossier Public.

Quand je me connecte via un FTP il ne trouve également qu’un dossier Public.

Je ne sais pas comment afficher, comme sur l’image jointe, la racine de mon NAS avec les fichiers et dossiers des applications installées, pour y glisser/déposer mon agent que j’attends de pouvoir mettre.

J’ai aussi cherché sur YouTube mais je n’ai rien trouvé. Ce lien ne m’a pas aidé non plus READ ME FIRST: About QNAP

Pourriez-vous m’aider ? Je me doute que ce doit être tout bête mais je ne trouve rien… J’ai également affiché les dossiers cachés.

Hello,

I’ve been using a Synology DS218 for years, and Plex worked like a charm. I switched to a QNAP TS-664 this week, and managed to install Plex on it without any problem. Except that when I wanted to install an agent for Anime… I can’t find where Plex is installed on a QNAP.

When I look in File Station, I only see one empty “Public” folder. I displayed the hidden files, nothing. I’ve searched the internet for hours, nothing. Sometimes, some give access paths but I don’t know where to copy that. When I try with the NAS or File Station search bar, it finds nothing but a Public folder.

When I connect via FTP it also only finds a Public folder.

I don’t know how to display, as in the attached image, the root of my NAS with the files and folders of the installed applications, to drag and drop my agent that I’m waiting to install.

I’ve also searched YouTube but can’t find anything. This link didn’t help me READ ME FIRST: About QNAP

Could you help me? I’m sure it’s very simple, but I can’t find anything…I’ve also displayed the hidden folders.

J’ai finalement trouvé tout seul, par hasard ! J’ai cherché pendant 2 jours et je trouve la réponse juste après avoir posté mon message… Il faut aller dans les préférences de l’utilisateur, modifier l’autorisation du dossier partagé, et cocher la case pour Plex. Miracle ! Il apparait ensuite.

If I may add,

This is what you need. You didn’t read down far enough.

PlexData shared folder.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.