Améliorer l'indexation des titres et artistes

Bonjour !
Je suis nouveau sur Plex et j’ai commencé à ajouter l’ensemble de ma bibliothèque musicale sur le serveur. J’ai quand même un problème d’indexation qui persiste à propos de l’album various artiste. Comme vous le savez cet album est rempli de pistes sans aucun titre ni artiste, on peut reconnaître la chanson qu’une fois l’avoir lue…
J’ai déjà fait pas mal de recherches sur ce sujet, et ce qui revient le plus souvent c’est de ré-indexer les tags à part pour remplir la case “Artiste de l’album”, car c’est uniquement celle-ci qui est prise en compte par Plex. Après ça, j’ai totalement supprimé ma bibli musique sur Plex, puis je l’ai remise avec cette fois-ci l’ensemble des métadonnées nécessaires.
Si je constate que presque tous les albums sont cette fois-ci correctement indexés, il manque la grand majorité des morceaux “seuls”, que j’avais téléchargé individuellement. Ils sont tous regroupés sous un un seul nom d’artiste et rien dans les métadonnées.
Est-ce qu’il est possible de changer la façon d’indexer au moment de l’ajout de la bibliothèque, et / ou faut il paramétrer d’une certaine manière des agents pour forcer Plex à se limiter aux métadonnées locales et uniquement celles-ci ?

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.