APP PLEX pour SAMSUNG TV, impossible de changer la langue

Bonjour à toutes & tous,

Suite à une réinitialisation de ma TV SAMSUNG UE65JU6400, j’ai été contraint de réinstaller l’appli PLEX (version 2.012) depuis le SMART HUB.
Jusque là tout va bien …
Mon problème est que par défaut elle est en anglais et lorsque je vais dans “Préférences->Menu->Language” pour changer la langue ça me dit : “Unable to access translations, please try again later”.

Quelqu’un aurait-il une info à ce sujet ? Sachant que ma TV a bien accès à internet…

Autre problème (peut-être en rapport ou pas …), lorsque je regarde un film et que je le stop, je vois bien que j’ai arrêté le visionnage à 34min15s (par exemple) mais lorsque je veux le reprendre, le film recommence depuis le début…

Merci d’avance

Je rencontre le même problème sur la langue et la reprise de la lecture je serais vraiment intéressé par une réponse.

Bonjour,
de mon coté je ne parviens même pas a me déconnecter de mon ancien serveur Plex… je trouve l’appli “moche” sur samsung TV, je pense me diriger vers une fire stick pour profiter d’un Plex “propre”

Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi le changement de langue ne fonctionne pas mais pour ce qui est du problème de la reprise du vidéo à l’endroit où vous vous êtes arrêté, ça semble provenir d’un bog logiciel de la nouvelle version de Plex media server. J’ai réinstallé une ancienne version ( version 1.14.0.5470 ) que j’ai trouvé sur le site 01net.com et tout est rentré dans l’ordre (ie. le serveur me demande si je veux continuer à l’endroit où j’ai arrêter ou bien recommencer depuis le début).
J’espère vous avoir aidé et, pour ma part, je ne ferai plus de mise-à-jour de mon serveur Plex (m’enfin, je vais garder précieusement cette version qui fonctionne adéquatement…!!!).
Bye

Bonjour,

Quelqu’un aurait le fr.json pour mettre l’appli en français ?

Merci

Est ce que vous avez réussi à résoudre votre problème
Si vous avez la solution je suis preneur
Merci

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.