Bonjour,
je n’arrive plus mettre Plex en français sur ma TV Samsung.
avant je pouvais faire tout simplement
merci pour la réponse
Bonjour,
je n’arrive plus mettre Plex en français sur ma TV Samsung.
avant je pouvais faire tout simplement
merci pour la réponse
bonsoir,
depuis que j’ai désinstallé l’app sur ma TV Samsung, et depuis je n’arrive plus le mettre en francais. En plus je suis passé en Premium!!! si quelqu’un peut m’aider.
C’est tout de même bizarre qu’ils ont supprimer en version francais!!
merci pou votre aide sur ce sujet
il faut écrire à qui pour résoudre ce problème?
Bonsoir Bokbokfr,
Si l’on se fie à ce post, le problème viendrait de :
Donc les équipes de Plex ont fait le choix, pour que l’application soit accepté sur le store de Samsung, de ne laisser que le choix de l’Anglais pour la langue.
Je pense que si tu veux absolument Plex traduit en Français, il va te falloir changer de client.
Bonne soirée.
Salut
En fait le soucis vient que sur le store, la dernière version est la 2.012 qui dispose des traductions sur un site qui a fermé.
Orca le créateur à réalisé une version 2.013, où les traductions ont été migré sur d’autres sites… Malheureusement sur le store de certaines séries de TV samsung (dans mon cas H series) la 2.013 n’est toujours pas accessible depuis 2 mois
Il existe tout de même une solution qui est de l’utiliser via usb.
Le lien et tout le descriptif se trouve dans le post originel de ce topic: Plex for Samsung app 2.013 submitted to Samsung
EDIT: je viens de voir que c’est exactement ton cas, version 2.012 sur une h series
Merci GlooLoo pour ces informations
Du coup tu es rester en version anglaise chez toi
Merci carte63
As tu fait avec la clé usb?
Facile à faire?
Si oui je vais essayer
Bonsoir,
Je n’ai pas de TV Samsung. J’ai simplement utilisé le moteur de recherche du forum pour trouver le post.
oui oui très facile à faire
C’est un copié collé de fichiers sur une clé usb
Tu dois toutefois laisser la clé brancher pour avoir l’app
Et oui j’ai essayé ca marche très bien
Edit: The USB solution:
The instructions of Orca from an old thread:
Format a USB drive with the FAT32 format
Create a folder in the root called Plex
Unzip the contents of the download into the Plex folder.
Insert the USB into you Samsung device (try a different port if it doesn’t see the stick)
You should now have a new Plex icon in your SmartHub
Select it and start it up like you would normally.
The USB needs to stay connected when you use Plex!
Bonjour carte63
tu es obligé laisser ta clé en permanence sur ta TV pour avoir Plex en francais
merci pour ta réponse
Pour la 2.013 oui il le faut malheureusement…
Je profite de ce post car j’ai exactement la même application Plex sur ma smart UE55F6670 .
Moi le soucis est pas vraiment que tt soit en ANGLAIS , c’est juste que j’aimerais désactiver le transcodage et donc il faut que je mette dans l’application client , donc dans PLEX de ma télé , le réglage sur qualité maximum video et audio . Cependant je ne trouve pas le paramètre . Si quelqu’un peut m’aider . Merci
Y’a un onglet “qualité locale” et “qualité internet” que l’on peut regler sur une echelle de 1 à 12, il faut donc mettre la valeur 12.
Tu risques toutefois d’avoir du transcodage selon la source audio (dts par exemple, où je dois passer en direct streaming, plutot qu’en direct play, pour avoir le son)
Merci pour ton aide .
Dans préférence
advanced
j’ai :
local quality que j’ai mis sur 12 ( ds mes derniers essais)
remote quality que j’ai mis sur 12 aussi ( ds mes essais)
qualité internet j’ai pas ?
par contre ds l’onglet Player ( ds préférence) , j’ai décoché “Auto adjust transcoding Quality”
Je l’ai fait de mémoire donc qualité internet ne doit pas exister, mais je me rapelle qu’il y’a deux critères =)
Tu as tout de bon du coup je pense.
Si ca transcode encore, c’est que ta tv ne peux pas lire le format d’elle meme (encore une fois l’exemple du dts)
PS: Si il y’a encore du transcodage, pense à vérifier dans les réglages des sous titres, de mémoire il y’a plusieurs options, et si tu n’utilises pas les API de la TV (je crois que c’est le nom), plex va automatiquement transcoder pour integrer les sous titres au fichier diffusé.
OK , bon je pense avoir tt bon pour les formats que je lis … et effectivement lorsque que je lance un 4K H265 , le processeur du NAS s’envole , donc pour encoder afin que ma télé lise le fichier …
Ça fonctionne si j’utilise mon pc en server car plus puissant pour le même fichier …
Donc comme la télé n’est pas compatible , je comprends mieux , merci pour ton aide
“remote qualité” ça veut dire qualité réseau, un truc du genre donc tu n’étais pas loin …
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.