Au boulot OncleBen31 :-)

Je viens de voir qu’Allocine lance Cinestore, un moteur de recherche ultra top mega cool il paraît.

quand je vais sur la fiche d’un film là, que vois-je? un lien bande-annonce

Donc youpi, OncleBen31 il va feinter Allocine et vite nous remettre les bandes-annonces sur notre Plex 9 tellement qu’il est gentil tellement qu’il est un programmeur costaud tellement qu’il ne colle jamais

N’est-ce pas Carlita?

En tout cas, cette demande est drolement bien formulée !
Merci par avance Oncle Ben!

C’est noté. Le truc c’est que c’est Plex 9 qui ne gère pas aujourd’hui les bandes-annonces. Mais soyez en certains, dès que c’est possible cela sera dans le metadata agent Ciné-Passion.

Bonjour,

Maintenant que c'est géré je vais voir comment faire fonctionner les trailer, j'ai créé un plugin perso pour la musique, j'ai du a l'époque modifier le SDK pour débloquer les commandes de débugage, je ne sais pas si il y a une meilleur solutions pour dev des plugins plex.

Remarquez qu'il aura fallu attendre 4 ans.

Ici il est expliqué comment utilisé les derniers API d'Allociné, je ne sais pas comme il a pu obtenir la clé secrete, surement grace a un iPhone jailbreaké, j'ai regardé vite fait l'API de Cinémur il est bien possible de l'exploiter mais celle d'Allociné est déjà utilisable je pense donc que je vais tenter de faire un plugin avec Allociné, j'attend juste le SDK et la doc pour les trailers.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.