Bonjour,
J'aimerai savoir si d'autres personnes ont se problème et si oui comment vous l'avez résolu.
J'ai Plex Serveur sur mon Synology (DS1812+), dans lequel j'ai ma bibliothèque de film et série.
Mais quasiment tous mes films et série (.avi) sont détectés comme Audio Inconnu, sauf quelques mkv et mp4.
Je voulais essayé de le changer manuellement mais impossible de trouver où le faire.
Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur.
Si tu as des trucs du genre inconnu (mp3 stéréo), inconnu (AC3 5.1), ... c'est parce que la langue n'est pas indiqué sur la piste audio de ton DivX. Idem pour les sous-titres d'ailleurs.
Ca ne gêne pas du tout, et si tu veux corriger ça il faut corriger tous tes DivX... oublie ça, long et laborieux...
Pour moi c'est assez gênant car j'ai des films en Anglais et d'autre en Francais, du coup, j'aimerai ne pas être obligé de lancer le film pour le savoir.
Comment corriger tous les Divx à la main, j'ai tenter de changer la langue avec VLC et AVIabc, mais Plex ne change rien.
Pour les srt, j'ai rajouter un .fr ( Serie SXXEXX.en.srt) et ca fonctionne mais pas pour les avi.