Avoir plusieurs serveurs sur un même compte

Bonjour,

voici mon problème. Je cherche à avoir 2 serveurs sur un même compte, un serveur sur ma Shield qui irait chercher des fichiers sur un disque dur lui-même branché sur ma Shield, et un autre serveur sur mon PC qui irait cherché des fichiers sur le disque dur de mon PC.

Le but étant de pouvoir lire les fichiers des 2 serveurs avec le Media Player de la Shield.

Je crois savoir que c’est possible mais je n’ai pas la moindre idée de comment faire ca.

Merci d’avance pour votre aide.

Salut
oui c’est possible.
Ou est le soucis ?

Une fois le serveur de la shield liée à ton compte, tu install le serveur sur topc, tu le lié à ton compte, et voilà

Salut EVOTk,

le serveur est déjà installé sur la shield, lié à mon compte, c’est lorsque j’installe le serveur sur mon PC et que je lance le serveur, je tombe sur la page web qui se termine par “/web/index.html” cqui me permet de gérer les serveur de la Shield mais je n’ai pas la possibilité de gérer celui de mon PC.

J’ai oublié de préciser que j’avais auparavant déjà installé un serveur sur le PC mais avec un compte différent, je ne sais pas si cela peut avoir une importance.

si tu as correctement installer PMS sur le PC et que tu est logger avec le bon compte.
quant tu vas sur: http://iplocal:32400
dans les paramètres, tu peux sélectionner le serveur à gérer: (mon serveur est hors ligne car éteins)

Je vois. En fait je pense que je n’ai aucun serveur parametré sur le PC, lorsque je réinstalle PMS à un aucun moment il me demande de choisir un nom de serveur etc…

Lorsque je vais sur http://iplocal:32400, j’ai ceci:

alors que plex est déjà installé.

Problème résolu!

La simple désinstallation n’etait pas suffisante, j’ai du supprimer manuellement les dossier plex dans l’APPDATA et effacer complètement les clés de registre.

Ces pages m’ont aidé:

Après lancement du serveur plex, j’ai pu accéder à la page de configuration.

J’ai maintenant bien accès à mes 2 serveurs!

Merci @anto.p et @EVOTk !

Salut !
Effectivement, le fichier Preferences.xml n’est pas supprimer a la désinstallation ! Il faut le supprimer si on souhaite re-reclamer le serveur !

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.