J’ai 2 Nas et 1 serveur Plex sous Win 8. Je veux monter un 2ème serveur Plex et j’aimerai spleeter les répertoires partagées entre les 2 serveurs Plex pour répartir la charge entre les 2 machines.
Pour m’éviter de devoir réindexer les contenus qui vont être diffusés via le Plex2 et qui sont déjà indexés sur mon Plex1 j’ai fait une copie parfaite du HD de mon Plex1 et j’ai mis la copie du disque dans mon serveur 2.
Maintenant quand je change le nom du serveur Plex1, il se change sur le 2 lol…
Est-ce que qqun a déjà installé 2 serveurs Plex avec un seul compte Plex ?
Tu aimerais avoir le contenu des deux serveurs en même temps sans a voir a changer de serveur si j’ai bien compris ?
J’avais tenter au début de plex de faire la même chose et j’avais pas trouver comment faire, je devais absolument choisir quel serveur je veux visualiser.
Du coup je suis parti sur un serveur film et l’autre série, jamais retenté depuis de fusionner les deux, si tu trouve la solution je suis preneur
As-tu réinstallé le serveur no2 depuis le fichier d’install ou avais-tu fait une copie du serveur no1 puis modifié les bibliothèques (sur le 1 les films et sur le que les séries) ?
Pour ma part, je ne peux pas refaire une installation à 0 puis une indexation des contenus, ceux-ci sont trop nombreux et un certain nombre de fiches doivent être créées manuellement.
Bonjour
Je reviens sur ce topic car j’aimerai savoir si vous avez trouvé la réponse à la question : peut-on avoir 2 PMS avec le même compte sur 2 machines différentes ?
Merci par avance de votre retour.
Mais quel intérêt ?
Tu peux avoir un serveur avec plusieurs librairies qui pointent sur des montages réseau par exemple. Ca ne sert à rien d’avoir plusieurs serveurs, même si les données sur des machines différentes.