Bibliothèque Musicale avec descriptifs en français

Bonjour,

Bien que je sache qu’on peut le faire, je n’arrive pas à paramétrer ma bibliothèque musicale pour avoir les descriptions des artistes en français comme sur la capture jointe :

Quelqu’un saurait m’y aider ?

Merci d’avance !

P.S. :
Je ne pense pas que cela ait vraiment de l’importance mais j’utilise un Plex avec Premium Pass sur Synology en mode package dernière MàJ manuelle.

Euh ben lire la documentation de Plex aurait répondu à ta question mais il suffit que ta blblio de musique soit configuré en français tout simplement :woman_shrugging:

Sauf qu’elle est bien paramétrée en français et que j’ai les descriptions en anglais.

Si je me permet de poster, c’est que j’ai vérifié les bases : agents, paramètres de la bibliothèque,…

oki alors questions suivantes :wink:
→ tu as créé une biblio musique avec un serveur attaché à un compte Plex Pass ?
→ tu as le soucis avec tous les artistes ? parce que beaucoup d’artistes même des connus n’ont de descriptif disponible qu’en anglais (Plex utilise surtout des sites US pour les métadata de musique qui n’ont pas de version internationale malheureusement :frowning:

Tous. 506 artistes allant de ‘10cc’ à ‘ZZ Top’ en passant par ‘La Bande à Basile’, ‘Michel Sardou’ et ‘AC-DC’.

Si j’ai cité les ‘Deftones’ dans mon post initial, c’est par ce que je les ai déjà vus en français sur un autre serveur et que sur le mien ils sont en anglais.

Tu cites la documentation Plex dans ton précédent post. Pourrais-tu me donner un lien vers ce à quoi tu fais référence au cas où j’aurais suivi une autre procédure par inadvertance…

Merci de ton aide.

Up !
Si quelqu’un a une idée… :confused:

Merci d’avance ! :slight_smile:

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.