Sur ma TV il y a: "Unable to Cast, The media is currently unavailable"
Ceelo
Ceelo
j'ai le même problème lorsque je veux caster plex à partir de google chrome chromecast me dit qu'il est prêt mais lorsque j'appuie sur l'icone rien ne se passe . l'affichage sur tv ne se fait pas. J'ai pourtant effectué toutes les manips de débogage décrites dans
PLEX
j'ai vu un truc sur un forum qui précise que si Plex ne veut pas caster il faut installer sur win x
J’ai donc installé Plex sur mon "serveur maison" (mon portable) seulement le programme ne se lance pas en tant que service, c’est a dire que tant que votre user n’est pas loggué sur le serveur vous ne pourrez pas accéder a vos vidéos depuis un autre appareil.
Cela veut dire quoi au juste mon user n'est pas loggué sur le serveur ? . Alors que chromecast fonctionne sans problème lorsque je caste à partir d"une application web ou site web.
Ça veux dire que le serveur ne trouve pas le fichier. Soit ton partage réseau n’est plus disponible, soit le fichier en local a été déplacé
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.