Salut à tous. Voilà mon problème j'aimerai virer le chien de séries , je suis actuellement avec le skin aeon 9 et j'ai le chien qui s'affiche dans séries.
Alors je sais qu'il existe la possibilité de modifier et de donner un chemin d'accès à l'image mais le problème c'est que du coup il met un peut de temps à l'afficher, pourrais je remplacer l'image directe à la source? Si oui ou ce trouve t'elle?
Car je n'ai trouvé que celle de Aeon dans bibli/Application support/plex/skin/aeon9/media.
Après j'ai un autre souci il m'affiche les nom des dossiers du Media Manager, dans le menu impossible de les supprimer.
Le plus simple est, dans PMS (media manager), de changer l’image à partir du bouton en bas à droite (customize section), changer l’icône et le background art.
J’ai 4 sections: FILMS, DOCUMENTAIRES, HUMOUR et SERIES.
Pour les 3 premiers j’ai mis des backdrops génériques en 1920x1080px.
Mais pour les séries je ne sais pas quoi mettre comme image générique. Je ne veux pas mettre une série particulière mais plutôt quelque chose qui symbolise les séries (vieilles cassettes vhs, antennes, tvs?)
Vous avez mis quoi vous comme images pour les séries?
Bonjour
Moi j'utilise cette image http://fc07.deviantart.net/fs70/i/2009/362/7/f/TV_Shows_Icon_Pack_1_by_luigidiot.png que j'ai retoucher et intégrer dans une salle de cinéma mais vous pouvez l'intégrer dans une télévision ou l'utiliser tout seul...
du coup en la recherchant je suis tomber sur sa http://fc02.deviantart.net/fs34/i/2008/310/4/a/TV_Series_Icons_volume_1_by_sheppii.png sa me donne des idées :D
Il y en a un qui reste introuvable : le background de "Favoris"...
... si quelqu'un l'a trouvé, je suis preneur (vu que j'ai renommé "Favoris" en "TV" et que j'y ai mis uniquement un favoris qui lance AverTV - qui pourrait être remplacé par EyeTV pour ceux que ça intéresse d'avoir en haut de liste' un item dédié au lancement de la télévision via tuner USB -, bref, la plage ça n'a pas trop de sens dans le cas d'un menu baptisé "TV")...