Bonjour à tous,
J’ai un serveur Plex installé et paramétré sur mon NAS avec un compte classique associé à l’adresse mail A.
J’ai un autre compte avec une adresse B qui a aujourd’hui un Plex Pass Life.
Je souhaiterai transférer ce Pass sur mon compte A sans refaire toute ma bibliothèque !
Des idées ?
(Navré, il y a peut-être l’info sur le forum en anglais mais j’ai un peu de mal…)
Pas de solution simple pour ça malheureusement mais tu peux tenter (en faisant un backup avant).
Tu installes un nouveau PMS à côté sur une autre machine éventuellement ou dans une VM.
Tu associes ce serveur à ton compte B
tu éteins ce PMS et tu récupéres le token d’identification du serveur dans le fichier de préférences xml du PMS
Tu éteins ton PMS principal (celui que tu veux changer de compte) et tu remplaces dans son fichier xml de préférences l’email du compte et le token que tu as récupéré de ta nouvelle install de PMS
tu relances ton PMS et tu croises les doigts Par contre les partages de biblio avec des comptes Plex externes seront probablement perdus ou non fonctionnels et devront être refaits !
PS: Je ne suis pas responsable si cela ne marche pas donc FAIRE ABSOLUMENT UN BACKUP DE TON PMS, ET DE LA DB ET DES METADATA AVANT !