Je viens d'acheter le Plex Pass hier, et ai voulu tester les nouvelles fonctionnalitées qui m'étaient offertes avec ce dernier. Notamment le Cloud Sync.
Le nom fait rêver, et le fait d'ajouter ma bibliothèque Bitcasa à Plex, encore plus.
Néanmoins dans la pratique, il doit y avoir quelque chose que je ne comprend pas... Je peux transférer des médias de mon serveur plex vers les serveurs Cloud Sync, notamment Bitcasa. Par contre, impossible d'avoir accès à ma bibliothèque Bitcasa...
J'ai environ 5To sur Bitcasa, je ne vais tout de même pas tout transférer sur mon serveur Plex pour le "Syncer" en retour sur Bitcasa ??
J'ai essayé de déplacer les fichiers dans le dossier "Plex Cloud Sync", sans succès...
Néanmoins, cela me fait me questionner sur l'utilitée du Plex Pass...
Je n'ai malheureusement pas le débit nécessaire chez moi pour uploader quoi que ce soit, donc j'utilise un serveur dédié sous debian. J'ai donc essayé d'installer la version alpha du client linux (0.9.6.99), cependant une erreur me bloque, il semblerait que j'ai déjà installé une version de bitcasa...
Comment l'utiliser ou la supprimer pour installer l'autre version ?
J'ai laissé la capture d'écran de l'installation via le terminal ci après.