Comment avoir le code Plex

@toutnickel merci pour cette réponse.
En fait Plex a répondu ici: https://forums.plex.tv/t/le-code-pour-le-lien-tv-napparait-pas/642735
ils ne supportent plus les TV trop “anciennes” … la mienne est de 2012 et fonctionne très bien. Je ne vais pas changer à cause de Plex… Faut pas abuser non plus.
Par contre j’ai pu assez simplement contourner le problème en suivant ceci :

Dans Plex serveur, sur le bureau, dans Paramètres> Réseau, assurez-vous que “Connexions sécurisées” est réglé sur “préféré” et non “requis” et entrez les adresses IP de vos téléviseurs dans “Liste des adresses IP et des réseaux autorisés sans authentification”.
Dans Plex sur le téléviseur, vous voulez vous assurer que dans Préférences Système, “Utiliser des connexions sécurisées” est désactivé.
Vous devez également entrer l’adresse IP de votre serveur Plex (votre ordinateur de bureau ou tout ce que vous utilisez) dans les serveurs multimédias Plex (consultez le manuel si vous ne savez pas comment faire).
Ensuite, bien sûr, vous ne devriez pas sélectionner “connectez-vous à votre compte Plex” car vous ne serez plus connecté à ce compte, mais simplement connecté localement à votre serveur. Mais ça ne fait aucune différence pour l’utilisation de Plex en local.

J’espère avoir pu vous aider. Chez moi ça fonctionne très bien