J’ai installé PLEX sur un PC sous Windows et créé un compte avec mon adresse mail principale, mais suite à un mauvais paramétrage j’ai désinstallé PLEX et supprimé mon compte afin de tout recréer comme il faut.
Grave erreur, je n’aurai jamais du faire comme cela, en effet…
Le problème maintenant c’est que malgré le fait que j’ai demandé la suppression de mon compte je ne peux plus le recréer avec le même mail car les serveurs PLEX m’indiquent que le nom d’utilisateur existe déjà.
Si j’essayes de me connecter avec le compte supprimé les serveurs PLEX me disent :
“Adresse e-mail, nom d’utilisateur ou mot de passe incorrect(e).”
Si je demande à réinitialiser mon mot de passe en entrant mon adresse mail principale je ne reçois aucun de mail de PLEX pour recréer un nouveau mot de passe.
Je tourne en rond car je ne vois pas comment recréer mon compte avec mon adresse mail principale et je ne peux pas accéder à mon compte PLEX qui semble être dans un état “supprimé, mais pas tout à fait, donc inaccessible”.
Je vais peut-être paraître bête mais comment “contacter le support” ?
Sur la page suivante " https://plex.tv/contact " il est indiqué qu’il faut allez sur ce forum pour le support.
Je ne vois nulle part de numéro de téléphone ou de mail pour contacter directement le support.
Je vois bien que mon problème ne peut pas être solutionné par un autre utilisateur du forum mais uniquement par les administrateurs de la BDD des utilisateurs PLEX, mais comment les contacter ?
Bonsoir,
J’ai réussi à m’en sortir.
J’ai changé le mail dans le 2e profil PLEX que j’avais créé pour pouvoir poster sur ce forum.
J’ai tout simplement remplacé mon mail temporaire par mon mail principal et cela a fonctionné, le changement a été accepté par le serveur alors que je pensais qu’il allait refuser en indiquant que le mail avait déjà été utilisé dans un autre profil.
Je peux maintenant accéder à mon compte PLEX normalement avec mon mail principal.
Bonne soirée à tous.