Je suis entrain de travailler sur la mise en place d’un serveur chez moi pour faire du partage.
Je souhaite utiliser plex, souci, j’ai plusieurs comptes.
Je vais pas entrée dans les détails pour pas faire un pavé, mais j’ai 2 compte que je souhaite simplement supprimé afin qu’il ne soit pas des comptes fantômes.
Je n’ai plus accès a ses comptes et ne reçoit pas l’émail de réinitialisation du mots de passe (les deux compte sont sur des email Orange).
J’aimerais savoir comment contacter l’assistance plex en directe, car j’ai déjà envoyer un message par le mode Contact, mais pas de réponse. ALors comme je recoit aucun des mail de ré-initialisation de mots de passe, j’ai peut de n’avoir jamais de réponsse de leur part via ce moyen . . . Manifestement y a un blocage chez orange (j’ai déja eu le meme souci avec Kengiun.net, leurs email de ré-initialisation n’arrivait pas dans ma boite orange, alors qu’il arrivait dans mon autre boite (en dehors de chez orange)).
Quelqu’un à le souci avec orange ?
Comment contacter le service client ?
Je souhaite me prendre un pass premium mais j’avoue que ne pas pouvoir les contacter en cas de problème me motive pas tellement vue le tarif demander . . .
Tu as bien vérifié les spams et tout de ta boite aux lettres Orange ? Si tu n’as rien dans ces comptes tu peux simplement les abandonner et en créer un nouveau tout simplement
Pour le service client Plex cela se passe uniquement via le forum !
Merci pour cette réponse, et oui je connait cette astuce, mais je trouve pas ca génial car cela alourdit les bases de données pour rien. J’aime bien pouvoir effacer mes comptes lorsque ceux ci ne seront plus utiliser.
J’ai un admin qui m’a contacter et en effet la demande de suppression a bien été prise en compte (d’ou le fait certainement de ne pas pouvoir me connecter, ni de recevoir les mail de reset des password).
Moi quand j’ai demander a suprimer mes comptes je suis rester bloquer sur une page de chargement qui n’en finissait pas et aucun message me disant qu’il prenait en charge ma demande ou de confirmation d’effacement de compte).
Enfin bref tous est rentré dans l’ordre. Il me reste plus qu’a mettre en place ma machine et voir un peut comment tout cela fonctionne coter serveur.